5.0 étoiles sur 5 Grand luxe
Finition luxueuse, l'ensemble respire la santé. Change des douchettes en plastique moulé de supermarché, ici, tout est en métal. Parfait!
Publié il y a 4 mois par dauvaL_

1.0 étoiles sur 5 Mécontent !!!
Publié il y a 8 jours par pegase

1.0 étoiles sur 5 Mécontent !!!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douchette Pomme Pommeau en Acier Inox Pour Toilettes Bidet WC Hygiène
Bien reçu la commande de la douchette, 3 semaines après !!! Je ne vous en félicite pas pour autant, ni sur le délai de livraison ni, sur la qualité du produit, dès la première mise en eau, la douchette fuit de toutes part !!! A mon avis, la conception des striures métal et du sertissage sont incompatibles, pas la peine de mettre vingt Euros dans ce type de matériel qui ne vaut pas un pet de lapin !!! je rachète de ce pas une douchette en plastique à moins de quatre Euros, pour que ça fuit aussi, c'est bien suffisant !!! Dans un deuxième temps, j'appellerais un plombier qui me garantira le matériel qu'il me vendra certes à un tarif scandaleux mais qui me permettra, au moins, de ne pas patauger dans les flaques d'eau.

5.0 étoiles sur 5 Grand luxe, 21 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Douchette Pomme Pommeau en Acier Inox, 3 juin 2014
Très bon article que j'utilise sur mon bateau système bien plus solide que les douchettes extérieures en plastique je recommande