4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 23 mois par nicolas berthelot

3.0 étoiles sur 5 Couleur pas conforme
Je viens de recevoir le vétement il est confortable et bien à l'aise seulement la couleur est ... bleue ciel c'est pas vraiment la couleur qui est sur le site en bleu foncé donc assez déçu a ce niveau la pas bien de trompé les gens ça fait donc perdre un peu la note au final
Publié il y a 20 mois par Robs

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101 (Vêtements)
Ce sweat est très agréable à porter il est doux et le tissu est souple, j'ai pris celui de couleur bordeaux qui est vraiment beau et classe. Je mesure 1m83 et pèse 70kg et j'ai pris la taille L ce qui me va très bien. A cette taille pour moi le sweat n'est pas moulant comme sur la photo mais ça me convient puisque je pense que les manches auraient été trop courtes en M.
J'enlève une étoile pour le coût des frais de port qui sont de 6 euros environ.

5.0 étoiles sur 5 Parfait...., 13 avril 2013
Habituellement, je ne prend pas le temps d’écrire de commentaire. Mais aujourd’hui je vais faire une exception.

En me basant simplement sur les photos, j’en ai commandé un gris taille M, en espérant que la qualité serait au rendez-vous.

Dès que le premier est arrivé, j’en ai immédiatement commandé 2 autres dans d’autres couleurs.

Je suis très sportif, 178cm pour 76 kilos. J’ai décidé de prendre un taille M, mais je suis sûr qu’un S aurait convenu. Le M est confortable. Il me va tout simplement à merveille. Il moule bien et semble réservé aux personnes en bonne forme physique (attention à ceux qui ont un bon petit ventre... ;-) )

J’ai toujours détesté les vêtements aux manches longues trop serrées qui donnent une allure de boudin. J’ai eu l’heureuse surprise de voir que ce n’était pas le cas avec ce vêtement. L’ensemble donne un air vraiment naturel (et fait bien ressortir l’aspect élancé des plus sportifs d’entre nous :D )

Je me devais donc de donner 5 sur 5 à ce très bon article. Je n’ai pas l’habitude de commander des vêtements sur internet, mais là je suis vraiment content d’avoir essayé pour une fois.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 31 mars 2014
Reçu dans les délais, produit conforme à la photo, pour tout vous dire, j'ai tellement aimé, que j'ai commandé les autres modèles, et je ne suis pas déçu ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais.., 5 novembre 2014
Pull "d'été" qui taille assez bien à prix correct.

Livraison assez rapide, dommage que le vendeur fais payer les livraisons pour chaque article alors qu'il envoie en une seule livraison.. 10 euros de livraison pour 30 euros d'achat, ça fait un peu cher..

Je recommande malgré tout ce produit mais il n'aura donc pas 5 étoiles.

Si le vendeur voit ce message, vous savez ce qu il reste à faire :)

4.0 étoiles sur 5 Taille petit - Assez Moulant, 13 février 2014
En L, il est assez moulant (je fais 1m82 pour 89kg) mais les manches tombent très bien.

A garder en tête durant l'achat par rapport à la morphologie de chacun.

La fibre est souple, et très agréable au toucher. J'adore !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mars 2014
juste magnifique se sweat!!!
tout léger et s'accorde avec tout, reçu très rapidement et en bonne état.
je fais 1.78m pour 84kgs et j'ai pris du XL
le conseil vivement!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 janvier 2014
Ce tshirt est absolument parfait ! La texture est super douce, il tiens chaud, la qualité est bonne, et le coupe et superbe.
Alors concernant cette dernière ce n'est pas le tissu qui moule mais la coupe car elle est ajusté, donc attention au petit bidon et au poignets d'amour qui vont directement se voir en dessous..

Je recommande vivement je vais meme en commander un deuxième.

Xl convient très bien par rapport a mon gabarit : 1m93 87 kilos.

4.0 étoiles sur 5 Super sympa à porter!, 24 avril 2015
C'est un beau sweat plutôt proche du corps, du moins il est à porter comme cela.
J'avais commandé un XL car c'est ma taille en général mais dans mon cas pur que ce soit plus près du corps, je l'ai échangé contre un L. Là, c'est quasi parfait car ça rend vraiment bien et les manches à peine plus courtes sont toujours assez longues.
A voir sur la durée et plusieurs lavages mais pour l'instant je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 bonne coupe, conforme à la description et à l'image, 15 novembre 2013
Thibault MILAN (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
La coupe du produit est parfaite. Elle correspond à la description et surtout à l'image présenté sur le site. Très confortable et assez chaud pour ce début d'hiver, idéal si vous portez encore une veste et qu'il fait un peu trop froid pour vous.

TRES confortable ( je me répète oui ) sans pour autant faire ... vous savez jogging en molleton ... c'est confortable ET beau, pas juste confortable ( et immonde ).

5.0 étoiles sur 5 +++, 13 mai 2014
Commandé pour mon frère, il en est ravi et est complimenté dès qu'il le porte! Taille normalement, et excellent rapport qualité/prix. Ce n'est pas ma première commande chez ce vendeur et jusqu'à présent, j'en suis très satisfaite! Envoi toujours rapide et soigné et articles sans mauvaise surprise! Je recommande!