Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,83 €

Petit, j'ai savouré avec le plus grand des plaisirs la série des six compagnons de Paul-Jacques Bonzon. Des romans captivants, avec tous les ingrédients de ce qui peut plaire à ceux qui aiment intrigue, enquête, suspense et évasion.
Ici, sans égaler le talent de l'auteur pré-cité, Marc Thil parvient à nous entraîner dans une aventure assez captivante, dans un style qui m'a rappelé celui de Jacques Bonzon (d'où la comparaison).
Un peu plus lent, par moments, cependant. Mais d'assez bonne facture et bienvenu.

L'histoire se déroule dans l'univers ferroviaire, dans une petite gare de province. Une série d'incidents, suite à la découverte d'une mystérieuse fillette inconnue et semblant retirée de la vie collective, errant près de la voie de chemin de fer à un endroit inattendu, va intriguer notre jeune "héros" Axel et son amie Violette.
Le début d'une aventure et d'une enquête menée par les deux enfants, qui saura captiver, je l'espère, vos petits à partir de 8 ans.
le 30 juin 2015
Premier achat d'un ebook pour notre fils de 9 ans afin d'étrenner sa Kindle. Il a adoré l'histoire et les personnages. Nous allons donc continuer à acheter les livres de cet auteur. Dommage qu'il n'y ait pas encore beaucoup de choix dans les classiques pour cette tranche d'âge.
le 2 juillet 2014
Il y a beaucoup de suspens et c'est amusant.
Je n ai pas encore fini de lire le livre.
Mais je l ai bientot fini.
le 20 mars 2015
Un bon livre pour enfants à mon avis. Un style et une histoire un peu "rétro" qui me rappellent les lectures de mon enfance (1960)
le 7 février 2015
Tres bon livre avec beaucoup de suspens et bien a lire et pas trop rapide j'ai mis 3 Heures à le lire mais c'était tres palpitant !