le 14 novembre 2013
Pour une personne pratiquante, cela reste un outil indispensable pour se préparer aux lectures de la messe. J'ai recours à l'AELF en ligne lorsque je n'ai pas ce recueil avec moi.
le 3 novembre 2013
Très utile. I am an American priest who speaks French and have celebrated Mass in French. I find this volume helpful as it provides another point of view.
le 27 octobre 2013
J'achète chaque année. Je ne voudrais point m'en priver. Ca aide beaucoup à suivre les lectures et les prières. J'attache des petits rubans pour marquer les places. J'avais pensé à garder trois livres pour réutiliser tous les trois ans, mais c'est pas la peine, ils ne sont pas chers.
le 5 novembre 2013
Conforme à mes attentes avec toutes les rubriques, la messe y est bien détaillée, et surtout toutes les lectures des dimanches ainsi que les évangiles qui nous aident à mieux comprendre la perfection du Christ.
le 15 décembre 2013
Un condensé de l'année liturgique indispensable pour tous les animateurs paroissiaux, mais utile aussi pour chacun pour retrouver les lectures dominicales.
le 31 décembre 2013
Avec des commentaires de qualité, une belle présentation, très lisible, je ne peux que le recommander. Bonne prière.
Père Philippe
le 12 février 2014
J'ai d'abord acheté mon Kindle, ensuite j'ai téléchargé en e-book ce missel. Je suis ravie, finies les lunettes, à l'église je peux lire le missel sans port de verres. Très bien écrit pour la messe. Ce missel sous forme de lecture numérique ne me quitte plus. Merci Amazon pour ces deux achats...
le 24 décembre 2013
Correspond tout a fait à mes attentes! Tres bon rapport qualité prix!
Tres bonne présentation avec date des fetes des saints ....
le 23 novembre 2013
depuis long temps j'achète chaque année le missel du dimanche. Cette année je l'ai acheté sans sortir de chez moi avec l'aide de Amazon.fr. Ceci me convient bien car je ne peux pas m'éloigner de chez moi car j'assiste un familier malade.
On pourrai se servir du Missel des années passées, mais le commentaires souvent changent avec le cycle des trios années.
le 26 mars 2014
Pour quelqu'un qui est organiste dans plusieurs petites paroisses, il est très pratique de retrouver les textes de chaque dimanche pour l'année liturgique. En plus il est possible de noter les chants et l'ordinaire choisis pour chaque dimanche - cela devient donc une référence très pratique.