undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 décembre 2013
Le Missel des dimanches n'a plus rien à prouver! Toujours sorti, on peut le feuilleter facilement, notamment les lectures de la messe du dimanche suivant, et il est à la disposition de ceux qui viennent séjourner chez moi qui peuvent le prendre pour la messe si tel est leur désir.
le 19 janvier 2014
C 'est un missel authentique qu 'il est difficile de ce procurer sauf chez vous. Je le recommande chaleureusement á tout ceux qui en éprouve le besoin, et n 'hèsitez pas à commander sur Amazon c 'est un site merveilleux........
le 13 décembre 2013
Je recommanderai ce livre de messe à toute personne qui assiste à la messe du dimanche. Ces deux livres sont arrivés le jour dit et dans un état parfait.
le 25 novembre 2013
livre livrer très rapidement et bien emballer je suis contente a cette achat je recommande le missel des dimanches 2014 pour une année complète
le 28 novembre 2013
comme chaque année ce livre est parfait, pas besoin de faire des km pour aller en librairie au risque qu'il soit en rupture de stock.
le 21 avril 2014
impossible à utiliser. L'absence de table des matières et d'une indexation par date/fête rend ce missel très difficile à exploiter.
le 16 juin 2014
Il nous est bien difficile de commenter en ligne ce genre d'ouvrage à finalité fonctionnelle bien précise et très particulière.
le 17 mai 2014
Cela correspond bien à ce que j'en attendais... continuez dans ce sens les prochaines années... c'est bon pour tout le monde.
le 14 décembre 2013
Missel nécessaire à la préparation des messes du dimanche de l' année liturgique en cours. Pour les lecteurs.et l' assemblée
le 15 février 2014
la présentation de ce missel correspond à ce que je recherchais et bon nombre de paroissiens dans ma commune le possèdent.