Format: Blu-ray|Modifier

le 17 janvier 2014
bel édition du film de man of steel avec un 3d remarquable et une bande son top.à recommander pour les fans de 3d
le 22 février 2014
Du sang neuf pour Superman.
Film vu au cinéma, je n'ai pas hésité à acheter le blu-ray pour le revoir.
le 24 août 2013
Très bonne surprise au ciné, un film qui mérite 5 étoiles, mais pas l'édition bluray qui s'annonce encore décevante puisque annoncé en Dolby Digital...
Comme d'hab Warner se moque des Français...
le 27 novembre 2013
bon film a voir part tout le monde la piste son fr et en 7.1 hd un plus pour ma barre de son yamaha 4300
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2013
super film !!
le coffret avec le socle est excellent pour le prix c 'est vraiment un bon produit .
le 28 mars 2014
Man of steel est enfin le superman que j'attendais. Loin du long métrage soporifique de Singer (long et ennuyeux) le film de snyder s'impose que la renaissance du super héros. Édition Blu ray parfaite de mon point de vu pour un film qui l'ai tout autant. J'attends le nouvel opus avec impatience!
le 15 septembre 2013
pas de hd pour vf, donc pas d'achat....warner ns prends pour des..... Et apres ils vont ns sortir que cela ne se vend pas et que c'est la faute aux pirates
le 24 octobre 2013
Alors très joli coffret en métal avec un beau relief sur le S , l'intérieur est en mousse (fait tjs classe) les Disc sont dans un triple triange cartonner tout beau aussi .
Je conseil pour pour seux qui collectionne
Pour le reste 3D ,DVD... Bonus
Merci
le 22 octobre 2013
un film grandiose zack snyder nous prouve une fois de plus tous son savoir faire sans doute le meilleur de la série mon seul regret cet la bande originale de superman ou et elle un coffret magnifique pour un prix raisonnable une bonne idée de cadeaux de fin d' année
le 13 décembre 2013
vu 3 fois au ciné et 2 fois en blu-ray !

super film rien à redire vivement le 2 !!!