le 30 décembre 2014
Cette sacoche est beaucoup trop petite, on ne peux mettre aucun accessoire tel que l'objectif supplémentaire. De plus la forme étroite de bas n'est pas logeable
le 25 décembre 2015
j'avoue être très deçue mais pas par le produit puisque je ne l'ai jamais reçu!!! Certes, le remboursement a été rapide mais le préjudice de ne pas l'avoir est important puisque c'était un cadeau de noêl que j'offrai! Je déconseille ce site!
le 26 février 2014
Cette sacoche est pratique pour la promenade et le voyage,correspond avec l'appareil photo Sony SLT-A58.CEC Objectif 18-55,Lideal serait de trouver ce modèle pour un objecti 70-300 avec pare soleil.
le 3 octobre 2015
Le sac semble solide et répond à mes attentes. Ce n'est pas un produit limité à un appareil Sony et on peut regretter l'absence d'un compartiemt plus "sur mesure".
le 12 janvier 2014
Conforme à la description, reçu avant la date prévue. L'appareil photo rentre parfaitement et protège bien. Léger mais de bonne qualité.