4.0 étoiles sur 5 A suivre !
A l'annonce de cette nouvelle série, j'ai été ,à priori intéressé.
A réception, j'ai trouvé le dessin net, précis, les couleurs superbes.
Les reproductions de Florence sont magnifiques
Cependant le scénarion m'a paru lent et manquant de rythme.
Une belle histoire cependant.
Publié il y a 13 mois par cassus201008

Tessa et Lionello sont des enfants de viticulteurs qui ont perdu leurs parents. Très complices dans leur enfance quand ils deviennent adultes Tessa choisit la vinification biologique à l'inverse de son frère qui choisit de développer le domaine dans un souci de productivité et de rentabilité.

La productivité et...
Publié il y a 15 mois par Kerbrat

2.0 étoiles sur 5 CORBEYRAN A VISIBLEMENT DECIDE DE NOUS FAIRE VISITER TOUS LES VIGNOBLES D'EUROPE ET DE VIDER NOS POCHES, 4 septembre 2013
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : In vino veritas - Tome 01 : Toscane (Broché)

La productivité et la rentabilité voilà ce qui doit en ce moment dominer dans l'aeuvre de Corbeyran, sinon, comment expliquer qu`il publie parallèlement deux séries sur le même thème. Les scénarios sont en plus trop proches, cela en devient ridicule. A force de rechercher le profit à tout prix la BD va perdre son âme car apparemment la collectionnite baisse. Les dessins ne sont pas non plus exceptionnels, les couleurs bien loin de celles de la Toscane et de Florence.

4.0 étoiles sur 5 A suivre !, 12 novembre 2013
A l'annonce de cette nouvelle série, j'ai été ,à priori intéressé.
A réception, j'ai trouvé le dessin net, précis, les couleurs superbes.
Les reproductions de Florence sont magnifiques
Cependant le scénarion m'a paru lent et manquant de rythme.
Une belle histoire cependant.

4.0 étoiles sur 5 In vino veritas OK, 29 septembre 2014
super bd; j'aime ce que fait Corbeyran. la Toscane est magnifique et les personnages crédibles. Les couleurs sont parfaites. C'est très bon

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle série sur le vin, 27 juillet 2014
ariel (meschers france) - Voir tous mes commentaires
J'avais aimé, étant de la région, la série sur les Bordeaux. Celle sur la vigne en Toscane est aussi très agréable.

5.0 étoiles sur 5 BD IN VINO VERITAS, 8 octobre 2013
H. Jacky (France) - Voir tous mes commentaires
Une histoire bien écrite, le scénario est excellent, les images sont de bonne qualité et j'ai hâte de connaitre la suite.

5.0 étoiles sur 5 cadeau apprécié, 27 octobre 2013
J'ai offert ce premier tome à mon fils ... lui ayant déjà offert les 3 derniers !! hé oui il faut le faire !
mais de passage chez lui, j'ai réparé cette erreur en commandant le tome 1 quilui a bien plu
c'est parfait

In vino veritas - Tome 1 : Toscane
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat