4.0 étoiles sur 5 Tout Barouille
Ce double album rassemble sur un premier disque tous les génériques interprétés par la voix inimitable de Michel Barouille, qui n'étaient pas tous disponibles en cd jusqu'ici. Le second album, plus personnel, permet de découvrir une autre facette de l'artiste.
Publié il y a 2 heures par QED

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT
Publié il y a 9 mois par KoalaDeLyon

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tele 80 : De Bioman a Albator (CD)
Les titres m'ont paru alléchant (goldorack, etc), mais il s'agit essentiellement d'un CD de compositions effectivement chantées par Barouille mais pas forcément retenues pour les versions finales (et pour cause...) ou seulement pour des versions rares (un ou deux épisodes en particulier, mais il faut être fin connaisseur). Bref, seules 4 ou 5 musiques correspondent à des génériques vraiment connus (La bataille des planètes, Heckel et Jeckel, Le tour du monde en 80 jours, Albator...). De plus, la version d'Albator est ici poussive (le tempo est ralenti) et les effets sonores un peu différents. Quand aux autres chansons de Barouille (CD2), j'avais déjà fait une croix dessus, en pensant me rattraper sur le CD1. Cela fait un peu cher quelques vrais musiques de génériques. Il faut dire que j'ai prix le risque de commander à partir de mon i phone, et que la version mobile d'Amazon ne semble pas permettre d'accéder aux extraits musicaux des oeuvres CD. Voila ce que c'est de vouloir aller trop vite...

4.0 étoiles sur 5 Tout Barouille, 20 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa cd thèque !, 7 juin 2014
Ce disque est magique un grand merci a l'équipe Télé 80 pour cette initiative deux cd dont un best of de Michel Barouille avec beaucoup d'inédit et un album plus personnel avec de jolies chanson ! je vous le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 24 mars 2014
un bon achat qui m'a permis de découvrir une autre facette de Michel Barouille, car Je ne connaissais que le chanteur de générique d'animé .

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 17 mars 2014
Un bonheur de retrouver Michel Barouille dans ses grands génériques et dans un répertoire personnel que nous ne connaissions pas!

1.0 étoiles sur 5 nul et notes truquées!, 25 mai 2014
compil de has-been....à fuir
attention l'éditeur qui édite aussi les (mauvais) dvd croco films demandent à ses contacts facebook de surnoter ses cd et dvd sans les avoir achetés afin de surgonfler les notes !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique DOUBLE CD ! Nostalgie, 5 février 2014
Voila encore un Double Cd de la collection TELE 80 ! On retrouve tous les génériques cultes de Michel Barouille ( Bioman , Judo Boy , Wickie le viking , la bataille des planètes etc ...) . Son très bon et un joli livret de 6 pages ? Le second CD propose les chansons de Michel Barouille plus intime et personnelles . Une réussite .

5.0 étoiles sur 5 superbe son culte!, 27 février 2014
Il fete ces 75 ans , ce choriste d'ANNIE CORDY et de GILBERT BECAUD sort un DOUBLE CD de 40 Titres incluant sur le CD 1 : 20 chansons de dessins animés ( Albator , Goldorak , La bataille des Planetes ...) pour enfants qu'il a interprété et sur le CD 2 des ' chansons populaires ' .

Tele 80 : De Bioman a Albator
Tele 80 : De Bioman a Albator de collection Telé 80 (CD - 2014)