4.0 étoiles sur 5 Recettes home master
Vous pouvez trouver le livret de recettes de ce merveilleux appareil sur le site de tektvshop : taper home master puis cliquer sur l'onglet Mode d'emploi. Là vous pourrez voir ou imprimer votre livret .
Publié il y a 12 mois par Leygues Jérome

Premier achat, la cuve a pelé au bout d'un mois. On m'a remplacé le produit gratuitement.
Même problème au bout d'environ 3 mois pendant lesquels j'avais fait particulièrement attention à ne pas griffer la cuve en aucune façon.
Publié il y a 21 jours par Daniele Taqui

4.0 étoiles sur 5 Recettes home master, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1

1.0 étoiles sur 5 Le revêtement de la cuve ne semble pas adapté à la cuisson des aliments même en prenant très grand soin, 7 mars 2015
Il semblerait que ce revêtement ne soit pas adapté à la cuisson des aliments. Il ne supporte pas la chaleur, même modérée. Je n'avais utilisé ce produit que pour des cuissons très normales, pas de friture, pas de cuisson sans matière grasse. Lavage à l'eau chaude avec éponge douce. Pas d'eau froide dans cuve chaude !
Aucune précaution n'a pu empêcher le revêtement de cloquer et peler.
Produit très décevant !!!!! Je n'ai même pas demandé un autre échange car je vois que c'est inutile. Demander un remboursement ????
Très mécontente de ce produit. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 12 mars 2014
Multi-cuiseur vraiment pratique et simple à utiliser. La cuisson est très rapide. J'aurai aimé avoir un petit livret de recettes, surtout pour programmer le temps de cuisson et la température. Sinon tout est parfait.

4.0 étoiles sur 5 identique au modele rouge speed cooker, 7 janvier 2015
je cuisine depuis longtemps avec .. seul bémol : au bout de plusieurs années le revêtement anti adhésif commence à cloquer, donc sur la durée on peut penser que le fond du récipient s'usera comme n'importe quelle poêle anti-adhésive. A défaut de trouver un récipient de remplacement, je vais attendre les promotions en baisse de cet appareil pour en acheter un autre, l'ancien appareil pourra toujours continuer à servir pour les cuissons au four ou à la vapeur.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 22 avril 2014
Appareil simple, efficace et économique
Comment peut-on louper une plat avec ce multi-cuiseur ?
Un livre de recettes aurait été le bienvenu...

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 19 février 2015
Joulin Bertrand (France) - Voir tous mes commentaires
j'adore mon house master deluxe
par contre je ne sais pas pourquoi dans la pub ils disent bien revetant anti adhésif
et bien le mien a pris au fond le 1er jour
et c'est de pire en pire
j'aurais voulu avoir le bol en individuel mais impossible de trouver un service apres vente
donc je suis avec unr obot qui attache au fond
J'ai pourtant bien respecter de ne pas utiliser d'ustensils en alu
J'ai utilisé que des ustensiles en plastique ou en bois
lavage à l'eau savonneuse comme préconniser
Mais là ca va devenir presque inutilisable trop attaché au fond
c'est dommage car appareil super pratique multifonction

5.0 étoiles sur 5 four mini simple, 19 septembre 2014
Trop bien comme un four avec plus de possibilité même cuisson du riz un truc de fou il est un indispensable dans une cuisine je suis heureux de cette dépense utile

2.0 étoiles sur 5 house master, 27 février 2015
très pratique mais également très déçue en effet la cuve est pleines de cloques et le bouton du thermostat viens de casser ou peut-on trouver des pièces de rechanges aucune idées j'avais déjà envoyée un mail pour la cuve je n'ai jamais eue de réponses tant que çà fonctionne tant mieux mais au moindre petit pépin vous pouvez l'emmener directement à le déchetterie

5.0 étoiles sur 5 home master, 21 décembre 2014
Home master l appareil a avoir chez soi sans discuter.il fait tout .il chauffe vite cuit vite et se lave bien.il est beau léger .pas de bruit et simple d utlisation.prix raisonnable. Seul defaut pour ma part il n a pas de bouton de marche arret.alors si je règle la minuterie trop longtemps et que le plat est cuit.j arrete le bouton de la température et retire la prise de courant. La minuterie continue a tourné mais pas de l électricité brûlé pour rien.

5.0 étoiles sur 5 bouton thermostat fragile, 10 février 2015
attention ne pas trop forcer en tournant le bouton de thermostat sinon il tournera dans le vide donc plus de réglage de température / facile a réparer si cela vous arrive / 4 vis à enlever et j'ai emboité un petit morceau de tube sur le bouton pour le fortifier et l'empêcher de s'écarter et casser.

House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1