le 30 avril 2012
Indispensable dans votre trousse de secours auto ! Si, comme moi, vous avez beaucoup de mal à sentir le pouls d'une personne, ce petit appareil, placé à l'extrémité d'un doigt du blessé vous indiquera en un instant son rythme cardiaque en plus de la saturation en oxygène du sang, renseignements utiles à communiquer au 15 quand vous devrez appeler le SAMU.
le 30 décembre 2011
Pour connaître facilement la saturation, cet oxymètre est idéal : rapport qualité/prix maxixmum.
Je craignais d'avoir des difficultés à trouver les piles nécessaires : il n'en a rien été, elles sont tout à fait courantes et j'en ai trouvé en grande surface commerciale. Ensuite, l'appareil est tout facile et pratique à utiliser. Je suis totalement satisfaite de ce achat. Merci.
le 28 février 2012
Petit Oxymetre assez précis. Donne une réalité de votre SPO2 de pouls et votre fréquence cardiaque.
Vous pernez de suivre à tout moment votre état. Il ne garantie pas l'exactitude du résultat mais il est très proche du réel. Je l'utilise plusieurs fois par jour, car j'ai besoin de savoir sans arrêt mon SPO2.
On dira très satisfaisant pour le prix et la qualité.
le 16 février 2013
aucun problème si ce n'est que la polarité des piles n'est pas comme d'habitude a savoir que l'une des polarité + va sur le ressort!!!il fallait le savoir j'ai failli renvoyer le produit !!!!
le 3 juin 2012
Me semble particulièrement fiable, la fréquence cardiaque comparée à un autre type d'appareil (tensiomètre) est similaire. Quand à l'oxymètre est précieux également dans mon cas, insuffisance respiratoire ...
le 18 avril 2012
Livraison conforme à la commande.
Produit de base, suffisant pour une utilisation occasionnelle.
Les valeurs apparaissent 11 secondes après la mise en place, ce qui paraît long par rapport au oxymètres pro, beaucoup plus coûteux.
L'étalonnage paraît exact.
le 26 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix. Appareil utile, pratique et de bonne qualité. Il est relativement fiable par rapport aux indicateurs médicaux beaucoup plus chers.
le 17 mai 2013
Appareil répondant très bien à l'attente.
Bonne précision vérifiée en hôpital.
Quelques fois il est difficile de savoir si on l'allume ou si on l'éteint
le 3 février 2013
C'est très simple à utiliser - ce qu'est bien car le mode d'emploi est en micro-impression. J'ai dû chercher le mode d'emploi sur Internet pour savoir comment ouvrir le couvercle des piles, mais à part ça, personne n'a besoin d'instructions pour l'utiliser.
le 14 décembre 2013
Article conforme, facile d utilisation. A ma grande surprise j ai commandé 2 autre chez un autre marchand sans marque et je découvre le même produit dans le même paquet même les illustrations sont pareil sauf la marque qui n apparaît pas. Différence de 15 euro

Voir 1 question avec réponse