5.0 étoiles sur 5 Beau, pratique et utile
Publié il y a 3 mois par H. LOUIS

3.0 étoiles sur 5 le cookbook
Publié il y a 4 mois par martine

3.0 étoiles sur 5 le cookbook, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masterchef cookbook 2013 (Relié)
je le trouve sympa les photos sont très belles, papier glacé, bien expliqué, très bien organisé. et les recettes sont à 80 pour cent d'excellentes recettes possibles à refaire.. seul bémol, pour un gros livre comme celui là, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recettes....1 recette prend environ 4 pages avec les étapes et toutes les photos...et plein d'autres details. pas mal quand meme !!

4.0 étoiles sur 5 4e livre de Masterchef, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous adorez Masterchef, je vous le conseille vivement.
Les plus belles recettes des meilleurs candidats et des plus belles épreuves

5.0 étoiles sur 5 Beau, pratique et utile, 13 janvier 2014
La nouvelle formule du Cookbook Masterchef pour cette saison 2013 est très bien pensée: recettes plus détaillées avec des pas à pas, photos fidèles et appétissantes, conseils techniques, recettes des chefs invités, maquette élégante. Un livre de référence à utliser, à offrir et à consulter souvent.

ARRAY(0xa9fc3b34)

Masterchef cookbook 2013
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat