Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 16 décembre 2013
je le trouve sympa les photos sont très belles, papier glacé, bien expliqué, très bien organisé. et les recettes sont à 80 pour cent d'excellentes recettes possibles à refaire.. seul bémol, pour un gros livre comme celui là, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recettes....1 recette prend environ 4 pages avec les étapes et toutes les photos...et plein d'autres details. pas mal quand meme !!
le 13 janvier 2014
La nouvelle formule du Cookbook Masterchef pour cette saison 2013 est très bien pensée: recettes plus détaillées avec des pas à pas, photos fidèles et appétissantes, conseils techniques, recettes des chefs invités, maquette élégante. Un livre de référence à utliser, à offrir et à consulter souvent.
le 21 août 2014
Masterchef cookbook 2013. Vous retrouvez les recettes des concurrents de l'émission télévisée. Original et parfaitement expliqué. C'est un classique du genre.
le 22 janvier 2014
Si vous adorez Masterchef, je vous le conseille vivement.
Les plus belles recettes des meilleurs candidats et des plus belles épreuves