4.0 étoiles sur 5 connaître Windows 8.1
Très bon livre pour travailler avec son pc et Windows 8.1.facile à comprendre et exécuter sur son pc, bravo amazon
Publié il y a 6 mois par patrick bartebin

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Pour les novices peu débrouillards, prenez des cours! je l'ai offert à une dame (70 ans ) qui voulait s'y mettre, trop compliqué pour elle.
Je pense que c'est le vocabulaire informatique qui bloque. l'ouvrage en lui même est très bien quand on connait quelques bases.
Publié il y a 1 mois par steph2002

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 et Internet pour les Nuls (Broché)

4.0 étoiles sur 5 connaître Windows 8.1, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 et Internet Megapoche Pour les Nuls (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Windows 8.1 et Internet Megapoche Pour les Nuls, 26 juillet 2014
Pas que pour des nuls ! Très bien fait ce livre permet de faire des progrès rapidement A conseiller à tous .

5.0 étoiles sur 5 nécéssaire quand on ne connait que windows xp, 2 février 2014
Absolument indispensable quand on ne connais que Windows XP
Ce livre "de chevet" doit rester en permanence à portée de main au moins au début de l'utilisation de ce nouvel OS

3.0 étoiles sur 5 windows 8.1 et internet, 13 juin 2014
je n'ai jamais été déçue des éditions FIRST interactive je fais appel très souvent à ces dernières selon mes besoins

4.0 étoiles sur 5 Livre a acheter en support, 31 décembre 2013
Livre acheté pour aide a mes parents qui sont en retraites et qui se mettent a l'informatique. A voir dans le temps si livre efficace. A première vue livre bien épais et avec de nombreuses photo couleur pour explication.

Windows 8.1 et Internet Pour les Nuls
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat