le 6 février 2015
L'orchestre de Liège au sommet de son art. Et que dire des solistes et le grand talent de Christian Arming ? Je ne fais pas de comparaison avec d'anciens enregistrements : les talents sont différents, les époques et la façon d'aborder la lecture des partitions. Ce coffret est superbe et sublime la musique de Saint-Saëns. Je n'ai pas eu le problème rencontré dans l'avis ci-dessus, mes 3 CD fonctionnent.
le 21 janvier 2014
Ceci pour une raison pratique: un des trois CD est illisible. Je ne dois pas être le seul à avoir constaté ce défaut.