5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire
Publié il y a 2 mois par Titivroum

3.0 étoiles sur 5 Zoom utile, puissance très moyenne
Le zoom est très utile, et en mode "grand angle" cette torche éclaire sur presque 90°. Question puissance, ne pas trop demander, la diode est loin des meilleures actuelles (puissance autour de 150 lumen). Pratique en back-up, et bon marché avec accu compris.
Publié il y a 2 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting EVER® Lampe torche très lumineuse CREE LED 5 Watt rechargeable, Lampe-torche à foyer réglable, Le chargeur et les piles est inclus
Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu ma lampe et j'en suis toujours aussi satisfait. L'accu tient ses promesses et l'éclairage est bon. Ne pas oublier que cette lampe ne coute 15 euros et ne peut pas être comparée à une Phénix ou autre quatre fois plus cher mais elle n'a pas à rougir. Super content de mon achat, vite reçu et bien emballé.

3.0 étoiles sur 5 Zoom utile, puissance très moyenne, 13 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Puissance intéressante, 4 août 2014
Je n'ai pas encore testé à fond l'autonomie, d'où le fait de ne pas avoir accordé les 5 étoiles.
Cependant, je ne pensais pas qu'une si petite lampe pouvait délivrer une telle puissance!

Avec batterie rechargeable, impec!

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant pour le prix., 18 août 2014
Cette lampe fait partie des meilleurs rapports qualité prix disponibles sur le marché.

Pour 15€, batterie, chargeur et lampe, c'est beau.

Ayant acheté beaucoup de lampes LED, celle-ci est le meilleur rapport qualité prix de la tranche 10-30€ des lampes.

Côté performances : 50m en très clair, 150m de façon faible, niquel en rapproché : tout est clair sur une grande surface.

Visible à 600m sur du plat.

A conseiller.

4.0 étoiles sur 5 une lampe torche très lumineuse, 26 septembre 2014
Un article fiable, léger mais qui éclaire bien.
Seul inconvénient chaque fois que vous l'allumez vous passez sur le mode d'éclairage suivant : si lumière normale vous éteignez, vous rallumez en lumière faible,
extinction, rallumage en mode strobo extinction rallumage en mode normal ouf!!
Mais article à recommander

4.0 étoiles sur 5 Content, 3 octobre 2014
Le produits est plus que correct pour sont prix, je suis très satisfait de cette lampe avec un zoom pratique la nuit pour voir de près.
Je vous conseil si vous avez un utilisation simple, " ne pas comparer avec une lampe de 80 a 100 euros "
Livré en temps et en heure.

5.0 étoiles sur 5 très bonne lampe torche, 8 septembre 2014
j'ai été très surpris par la qualité du produit, cette lampe est petite elle tient bien dans la main, elle est très puissante et le zoom est facile à regler. ,il faut sortir la batterie pour la recharger mais ce n'est pas un probleme, je suis tres heureux de mon achat

3.0 étoiles sur 5 deçu, 8 octobre 2014
Déçu par cet article car suivant le descriptif la lampe paraissait plus grosse et le manque de détail significatif. Néanmoins, je garde l'objet qui a trouvé sa place dans la boite à gants de mon véhicule. Vous seriez super si vos descriptifs étaient plus complets.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 24 septembre 2014
Christian.BORD (Haute garonne, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bonne lampe torche efficace et très lumineuse pour ce gabarit de poche que l'on peu amener avec soi par tout, la consommation de la pile rechargeable est faible donc elle durent longtemps,je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 septembre 2014
Plutôt petite et éclairant très bien.
Le zoom se manie d'un seul doigt dans la main. (Inutile de s'y prendre à deux mains)