4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté
Étui très joli, qui respecte la finesse de l'épaisseur du téléphone ainsi que sa couleur particulière. Parfaitement adapté et élégant par contre j'aurais aimé un système de fermeture avec aimant par exemple.
Publié il y a 8 mois par bourgada

3.0 étoiles sur 5 plutôt bien !
Etui plutôt joli et apparemment solide, mais qui ne peut pas se fermer. On peut l'imaginer s'ouvrir durant une chute et tomber sur l'écran. Mais peut-être cela n'arrivera jamais...
Publié il y a 9 mois par Louloup

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko ETUIDARKMOONN Etui folio pour Wiko Darkmoon Bleu foncé (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Étui Wiko DarkMoon, 13 février 2014
Très belle qualité, fin à l'image du téléphone
Attention toutefois à la couleur qui est gris/bleue (pas choquant du tout avec un Darkmoon noir)

5.0 étoiles sur 5 Étui darkmoon, 8 février 2014
Étui léger ta agréable au toucher envoi rapide bonne protection de l appareil
Facile a positionner en harmonie avec le. Look darkmoon

3.0 étoiles sur 5 plutôt bien !, 3 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 15 janvier 2014
J'ai acheté cet étui pour mon darkmoon et je ne suis pas déçu de mon choix.
Très bonne qualité de fabrication.
Il se clip par dessus la coque d'origine.
Le toucher de l'étui dessus et dessous est velouté, très agréable.
L'étui est estampillé darkmoon et de marque wiko.
Seul point négatif pour être vraiment pointilleux la coque arrière est gris-bleue foncée et le rabat noir.
C'est pas moche, mais Perso je préfère une coque de même couleure.

4.0 étoiles sur 5 Pour remplacer son ancien étui, 26 septembre 2014
C'est un achat qui à été fait pour remplacer son ancien étui : "Housse satinée Wiko Darkmoon - Etui Folio noir articulé dédié pour Wiko Darkmoon + protection intérieure en suédine + coque intégrée . Prix spécial Nouveauté. Marque : Everglade." de piètre Qualité.
Acheté en Mars 2014 il se décoller de partout en juillet...achat à éviter donc.
Par contre CELUI-CI me parait de bonne facture la coque arrière et en dur et elle protège éfficacement le téléphone et le rabat avant fait"chic"..on verra dans quelques mois.

5.0 étoiles sur 5 Non livré mais satisfait, 21 août 2014
Le produit a été retourné à Amazon parce que l'enveloppe était déchiré et vide. Un agent Amazon a pris la peine de m'appeler pour s'excuser et me faire un geste pour le désagrément malgré que c'était pas de leur faute. J'ai beaucoup apprécié, ça prouve le professionalisme du site et son engagement à satisfaire ses clients.

4.0 étoiles sur 5 pochette wiko recu en avance, 9 juillet 2014
Recu avec 1 jour d'avance ... Très jolie pochette effet velours s adapte parfaitement au Dakrmoon, reste à voir avec le temps si non rapport qualité prix plus que correct je recommande

1.0 étoiles sur 5 Déçue, la couleur de la face arrière s'en va au bout de 15j, remplacé par amazon mais rebelotte avec le nouveau reçu, 7 juillet 2014
S'adapte bien au gsm et reste fin grace au système folio mais par contre lorsqu'il est fermé le folio ne se ferme pas totalement et reste ouvert d'au moins 2 cm, pas top à ce niveau là, de plus je ne l'ai pas depuis longtemps mais à voir à l'usage ne semble pas top solide, un peu dommage pour le prix

Ai du le retourner au bout de 15 jours car la face arrière devenait noire la couleur bleue s'en va, Amazon me l'a remplacée mais rebelotte avec la nouvelle reçue! Bref cher pour ce que c'est!

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 1 juillet 2014
Cette coque a une couleur originale, de bonne qualité
Je la conseille fortement
Matière agréable, antiderapante.