5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise
J'avoue que je suis plus branché par les survival horror soit en FPS, soit en vue subjective que par des jeux de SCi-Fi.
Mais ici, c'est une super surprise : un scénario dense, étouffant, super bien ficelé.
Publié il y a 3 mois par B Martin

3.0 étoiles sur 5 metro last night
un peu decu par ce jeu,trops sombre,on voit a peine ce qui se passe par moments!!

il y a de bonnes idees dommage!!
Publié il y a 21 jours par ren_

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro : Last Light - édition complète (Jeu vidéo)
De l'action à souhait style combat militaire ou combat contre des monstres mutants, même s'il faut mieux aborder souvent sa progression sur un mode furtif. Des cinématiques excellentes et une histoire post apocalyptique géniale.

Cela donne envie de lire les livres dont sont tirés cette série.

Pour la rapport qualité prix, il faut foncer et l'acheter !!!

4.0 étoiles sur 5 Bonne aventure, 11 août 2014
Histoire variée,quelques frissons vu les monstres dans ce jeux,dommage que de temps en temps cela soit trop sombre.Par contre j'ai rencontré des bugs qui stopaient la partie.Sinon excellent jeux et j'attends la suite !

3.0 étoiles sur 5 metro last night, 9 septembre 2014

il y a de bonnes idees dommage!!

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 30 avril 2014
Bonjour last light est un tres bon jeu mais il faut savoir que toutes ses dlc sont d' un nullité absolue, inutiles, une vraie perte de temps est avec pour seul objectif: faire de la thune.

Metro : Last Light - édition complète
Metro : Last Light - édition complète de Deep Silver (PlayStation 3)