le 28 février 2014
Je l 'utilise pour y mettre mes crayons de maquillage. Il tient peu de place et il est très pratique. Depuis que je l'ai je ne perds plus mes crayons....
le 8 février 2014
G reçu dans les délais , mais cet article est vraiment très petit , les pinceaux MU rentrent , mais cela prend de la car très évasés !!! Attention regardez bien les mesures et penser que les pinceaux vont pencher mais c normal et jolie mais cela prend beaucoup de place !!!
le 3 septembre 2014
j'en suis entièrement satistfaite,c'est joli ,pratique et ne prend pas beaucoup de place ,j'en ai commandé 3 :la première pour les pinceaux,la deuxième pour les crayons yeux et la troisième pour les crayons lèvres, je le recommande!
le 15 juin 2014
Bonne qualité
Un peu petit pour que les pinceaux tiennent bien mais bien pratique quand même. Peu être utilisé pour autre chose que des pinceaux. Articles e-cigarettes par exemple.
le 22 juillet 2014
très desing et très bien pour la coiffeuse d'une jeune fille ( à recommander )
pratique pour ranger tous les ustensils de maquillage