Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 6 mai 2013
A part les 2-3 titres qui sont passés en boucle sur les chaines musicales, rien à dire de ce CD, je m'attendai à mieux, je regrette cet achat, j'aurai mieux fait d'écouter les titres avant de faire cette dépense inutile, je ne le conseille à personne.....
le 28 mai 2013
Très décue par cet album que je juge très commercial et assez blasant. On ne retrouve pas du tout le Will I am des Black Eyed Peas au final... Dommage...
le 7 juin 2013
La plupart des chansons sont un copier coller bien raté du titre des Black Eyed Peas « I Gotta Feeling ». Et c'est ça qui fait que l'album est mauvais, l'impersonnalité dans chaque instru, chaque parole. Et il remplace ses compères des BEP par des invités plus pitoyables les uns que les autres, effectuant des prestations encore plus mauvaises que sur leurs projets personnels.
Il y a fort heureusement certains titres qui réussiront à ne pas faire plonger l'artiste dans mon top 20 des célébrités les plus irritantes, je pense notamment au réussi « This Is Love », à l'original « Geekin' », au calme « The World is Crazy », au gentil « Ghetto Ghetto ». Mais ces quelques réussites (je reste assez large quand à la signification du mot « réussite » pour cet album) ne suffisent pas à donner du crédit au chanteur. Il faut pas se voiler la face, ces titres sont destinés à tourner en boucle en boite de nuit ou sur les ondes radios, et l'intérêt d'acheter un album comme « #willpower » est clairement nul.

#### Chronique complète [...]
le 28 avril 2013
Et voilà un disque de daube commerciale. Des musiques qui donnent envie de bouger, de se laisser aller.
Will.i.am n'est pas vraiment un artiste, mais un bon producteur de musique ! Il sait ce qui marche, ce qu'il faut faire et quand.
Pour écouter un projet personnel, on va passer notre chemin. Mais pour relâcher la pression, on pourra s'arrêter sur cet album.
le 30 août 2013
je connaissais pas tout de lui , mais il fait aussi des mélodies et arrangements excellents !! à écouter sans modération si on aime son style ! moi je dis bravo !
le 2 septembre 2013
Très bonne évolution du rappeur Will I Am après un travail remarquable qui l'a fait connaitre au seine des Black Eyed Peas. Les featuring donnent une dimension supplémentaire à l'album, en faisant connaitre de jeunes artistes talentueux, ou en faisant appel à des références du genre.
A écouter pour mettre de l'ambiance, danser, se détendre,... sans modération!
le 12 août 2014
J'ai pris cet album uniquement pour avoir le duo avec Britney Spears qui est malheureusement la seule chanson convenable de ce CD. Ce n'est pas mauvais mais bon, j'ai été un peu déçu. Mais ça se laisse bien écouter tout de même.
le 22 janvier 2014
J'ai adoré le duo avec Britney. D'ailleurs, ce fut la raison de mon achat puis de la découverte des tubes de B. Spears. Cependant, le reste de l'album n'est pas à la hauteur du tube "Scream & shout". Nicolas
le 7 mars 2014
Achat pour l'offrir a ma belle sœur pour son anniversaire et elle en est ravie.Pour ma part l'album est différent de ceux des black eyed peas, donc ce n'est pas un achat obligé pour un fan du groupe
le 2 mai 2013
Voici les titres plagiés sur cet album(si s'en est un lol)
Will.I.Am. Lets Go = Arty & Mat Zo - Rebound
Will.I.Am. Bang Bang = Sandro Silva & Quintino - Epic
Will.I.Am. #thatPOWER = Arty - Kate
Will.I.Am. Scream & Shout = Basto - I Rave You
Will.I.Am. Great Times Are Coming = Deniz Koyu - Tung!

Pourquoi donner de l'argent à un voleur.