4.0 étoiles sur 5 Beau et bon le Cubot GT 90
Délai de livraison au top.
mise en marche simple
coque plastique de série
Pour le prix rien à dire.
Bon produit qui présente bien
Publié il y a 11 mois par serge

1.0 étoiles sur 5 Déçue!!!!!!
Publié il y a 8 mois par Lizoo

4.0 étoiles sur 5 Beau et bon le Cubot GT 90, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubot GT90 Smartphone débloqué 4.0" écran Google Android 4.2 Dual Core 1.3GHz 512MB RAM + 4GB ROM support 3G GPS Wi-Fi Bluetooth - Noir - pour Orange, SFR, Bouygues (Appareils électroniques)
Délai de livraison au top.
mise en marche simple
coque plastique de série
Pour le prix rien à dire.
Bon produit qui présente bien

1.0 étoiles sur 5 Déçue!!!!!!, 30 août 2014
Peut-être suis-je tombée sur le mauvais lot mais je n'aime pas du tout! Nombreux bugs (écran fixe, téléphone qui ne s'allume pas, messages reçus par d'autres en chinois), lenteur de réponse, batterie qui se décharge à vue d'œil... Je m'arrête là car il s'agit de ma propre expérience et espère que d'autres ont eu plus de satisfaction avec ce téléphone qui a, malgré tout, un joli design et paraissait prometteur.

1.0 étoiles sur 5 Faible durée de vie, 10 octobre 2014
Je déconseille ce vendeur car j'ai eu un problème au bout de 9 mois d'utilisation du SmartPhone et il m'a été impossible d'obtenir une assistance pour sa réparation .
Donc le produit n'est pas fiable et il n'y a aucun service après vente chez WMicroFR. Je le déconseille fortement.

2.0 étoiles sur 5 panne cubot GT 90, 19 septembre 2014
Bonjour
téléphone acheté en juin nous fin mi septembre il ne s'allume plus Amazon ne s'occupe pas du SAV il faut entrer en contact avec la fabriquant, j'ai eu une réponse mais difficile à comprendre
qualqu'un peut-il m'aider pour ce problème

1.0 étoiles sur 5 N'a pas duré 6 mois, 19 janvier 2015
Malheureusement, achat en date du mois de mai 2014, en panne en novembre 2014... fissuré de l'intérieur... pas de chance ! Deuxième qui tombe en panne en moins d'un an... je ne renouvellerai pas l'expérience...

3.0 étoiles sur 5 bon smartphone, 18 août 2014
bjr pour l'instant je n'ai pas de probleme à part le fait que je ne peux envoyer des MMS , je les reçois mais impossible de les envoyer. Avez vous une solution à mon problème