5.0 étoiles sur 5 L'album le plus sous-coté de 2013, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underground Luxury (CD)
J'ai du mal a comprendre pourquoi cet album est passé inapercu. Ce 3 ème album de B.o.B est résolument plus Hip Hop que les precedents, il contient moins de cette Pop attitude que l'artiste nous a donné dans "The adventures of..." et "Strange Clouds".
Certes ce n'est pas l'album de 2013 mais il mérite beaucoup mieux voila pourquoi je le gratifie de 5 étoiles. B.o.B comme toujours choisi parfaitement ces instru et place de très bon couplets avec son flow très propre. Est ce qu'un gros hit international au refrain pop manque a cet opus pour avoir la reconnaissance qu'il mérite ? C'est la grande question.
Je ne vois pas de bouse inaudible dans cet album et meme de bons morceau bien patate comme "Paper Route" "Ready" et "We Still in this bitch" et au sommet je place "Headband" excellent morceau au style Trap avec 2 Chainz et le très bon "Flymuthaf***" avec une instru qui nous rappelle les grandes prods de Timbaland.

4.0 étoiles sur 5 Un de mes rappeurs favoris, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underground Luxury [Explicit] (Téléchargement MP3)
B.o.B est un des rappeurs du moment. Avant de sortir son 1er album ("The Adventures of Bobby Ray") en 2010, il a sorti plein de mixtapes et s'est fait un nom dans le rap. Son 1er album a eu beaucoup de succès et son dernier album (qui est sorti en 2012) a aussi connu le succès.
J'adore "Underground Luxury", les textes sont bons mais ce que je préfère, c'est son flow. Il s'adapte à toutes les mélodies et donc peut aussi chanter sur du R&B, par exemple.
Si vous aimez le rap, vous devriez aimer cet album

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underground Luxury (CD)
Pas son meilleur album a mon gout car loin de son premier mais un trés bon album mainstream quand même!