5.0 étoiles sur 5 Je n'avais pas acheté de film depuis bien longtemps, mais pour celui là je veux la meilleure édition!
Vous aimez Evangelion? foncez!
Vous aimez Le patient anglais? Partez!
Vous aimez les armes de destruction massive? foncez!
Vous avez été impressionné par les combats de Twilight? Partez!
Vous avez envie de faire un tour de montagne russe confortablement assis dans votre fauteuil? Foncez!

Lorsque j'entends des pseudos...
Publié il y a 12 mois par Clément

3.0 étoiles sur 5 Premier degré
De l'action, un son et une 3D sympa : on ne s'ennuie pas.
Basique mais remplissant son contrat de film hamburger géant.
Donne bien l'impression de gigantisme.
Publié il y a 10 mois par : Ol

2.0 étoiles sur 5 OU sont passés les bonus ?!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Pas de sous titre pour le commentaire audio du réalisateur, un bonus interactif (le journal du réalisateur ) qui ne marche pas et le reste des bonus qui est plutôt insignifiants..ma copie est-elle endommagée ?! Pour le reste (son et image du film) rien à dire, c'est merveilleux ;-)

5.0 étoiles sur 5 Enfin une VF et VO HD !, 9 octobre 2013
J'ai l'habitude de mettre une seule étoile pour l'absence de VF HD sur une édition Warner. Mais pour une fois celà sera 5 étoiles, étant donné que VF et VO seront en DTS MA 7.1. J'invite tous ceux qui comme moi en avaient marre des pistes VF au rabais, à remonter la note de cette édition, pour encourager Warner France a éditer ses titres avec des pistes VF HD. Il en sera de même pour ma part avec les autres éditeurs.

1.0 étoiles sur 5 Déception, prononcer décepcíonnn..., 1 décembre 2013
Quelle déception : un réalisateur surdoué (Hell Boy) des acteurs excellents (Charlie Hunnam, Ron Perlman). Mais un scenanard affligeant, pas de poésie, pas d'histoire.

Quant à la 3D, donner du volume et de la profondeur à quelque chose de creux ne le remplit pas pour autant.

l'objectif des personnages est de s'introduire dans une faille et de détruire les vilainspasgentilsgrosmonstres, plus le film passe et plus l'ennui s'installe pour nous faire sombrer, bien avant les héros, non pas dans une faille mais dans un abîme de perplexité et de désespoir.
Le seul mérite du film, nous donner l'envie de revoir "Planète interdite" !

2.0 étoiles sur 5 de gros vilains monstres et de gros gentils robots version Disney, 1 septembre 2013
Etant fan de monstres (style kaiju), de robots géants et de beaux combats j'en attendais beaucoup, peut-être trop... Des longueurs, des clichés, des combats de coqs inutiles et des personnages tellement prévisibles. Un humour qui m'aurait plus si j'étais encore au CP. J'ai eu très peur aussi que ça finisse par le "baiser du héros" , ouf! c'est pas passé loin! Bref sans être nul non plus, la prouesse technique et quelques visuels en valent la peine. Seul le combat en pleine ville vaut le détour pour ma part. Dans le genre, je préfère de loin Cloverfield ou Transformers. Je ne pense vraiment pas l'acheter sauf si on propose un très bon making of en bonus.

Reste quand même à espérer une suite, car le concept est sympa, mais avec un autre réalisateur et/ou scénariste.

5.0 étoiles sur 5 Pour contrer les mauvais critiques à deux balles, 5 août 2013
Film correct avec pas mal d'action , effets spéciaux très bien , histoire correcte .

un bon divertissement .

A voir en blueray , malgré les autres commentaires , je recommande ce film ça change de tout ces films de meurtres , de psychopathe.

1.0 étoiles sur 5 encore et encore Warner..., 4 août 2013
Et encore une arnaque encore et toujours du meme éditeur: WARNER.Quand vont-ils comprendre qu'ils volent notre argent et faire des produits de qualité digne d'un blu-ray, comme Disney.

1.0 étoiles sur 5 VF HD ok, mais au détriment de la VO..., 12 novembre 2013
NON NON et NON ! Ok vous êtes contents vous avez une VF HD. Mais au détriment de la version originale, celle voulue par le réalisateur, celle pour laquelle le véritable mixage a été créé.

Fuyez la VF ! Un film se regarde en VO !

1.0 étoiles sur 5 Un film nul, 17 décembre 2013
Un film nul, pourri, dialogues nazes, personnages creux comme le cerveau des monstres. Un ennui total. 2 heures de ma vie perdu en vain.

4.0 étoiles sur 5 RECTIFICATION ET ROULEMENT DE TAMBOUR, 9 octobre 2013
Perso j'ai décidé de ne plus acheté les B.R. Warner. Cette major n' a que du mépris pour la langue de Voltaire. Des bandes son au minima, etc. etc. Ca c'était avant....

Que s'est-il passé, Warner nous offre une version dans le son va bénéficié d'une VF HD 7.1 !!!!!

Pacific Rim sera mien, je ne bouderais pas mon plaisir, maintenant que le son rejoint l'image.

Continuez messieurs de la Warner, vous êtes sur le bon chemin.

La trilogie de "HOBBIT" ne mérite t-elle pas le même traitement audio. Allez un petit effort.

1.0 étoiles sur 5 ., 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
Film de serie B, très mal joué, un bon gros navet. Je n'aurais jamais dù acheter ce produit en me basant sur la bande annonce

Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] de Guillermo del Toro (Blu-ray - 2013)