Format: Blu-ray|Modifier

le 20 janvier 2014
Super décus par cette achat, Le système anticopie HCPC de ce blue Ray HD 3D est un vrais scandale!
Après de gros investissement pour enfin pouvoir visioner ce film je me rend compte que le relief est minablement trafiqué et non fabriqué au tournage pas de jaillissement des artefacts dés que la caméra bouge trop vite et un confort de lisibilité à pleurer..
C'est un foutage de gueule qui pousse au piratage.Passez votre chemin.
le 4 octobre 2013
quand on pense que ce sont les mêmes qui vont pleurnicher au gouvernement pour la Hadopi alors qu'une fois de plus on nous sort des éditions au rabais et au compte goutte, on se dit que les pirates ne font que leur rendre la monnaie de leur pièce.

Bref, à acheter dans 2 ans, à 3 euros dans une aire d'autoroute
le 15 novembre 2013
Enfin, après près d'un an de bataille, les amateurs de VF Hd vont enfin pouvoir profité d'une version sonore qui fera plaisir à nos systèmes et surtout nos oreilles...
On aura enfin un peu d'équité dans cette édition...
Pas totalement diront les amateurs de VO, certe il est vrai que la VO sera présenté au format 5.1 tandis que la VF 7.1 si je ne me trompe pas...
Vous inquiétez pas, si vous voulez une meilleures version, il existe l'import sur amazon.com!!!

Merci Warner france de nous avoir enfin écouter, et en esperant que ce ne soit pas un juste un coup comme ca.

Bonne séance!!!
le 6 octobre 2013
La politique de warner m'a fait changer mes habitudes. Plus d'achat day one mais je le prendrai peu être d'occasion ou dans un an en promo. Les clients ont pourtant le pouvoir, celui de boycotter ce type de produits.
le 19 décembre 2013
Hello

Si vous êtes amateur de films de science fiction "qui ont un sens" (exemple district 9 ) passez votre chemin.
Si vous aimez les tonnes d'effets spéciaux numériques ( bien réussis ) ce film est pour vous !
Des tonnes il y en a partout , dans les robots dans les monstres !
Les acteurs sont pas mauvais il y a le bon la brute la petite femme, deux rigolos un abruti et un gros chien .Autour plein de gens qui s'affairent pour des raison mystérieuses.
Par moment ce film a un petit air de Blade Runner ( il pleut sans arrêt , et le film se passe quasiment la nuit ).
Le reste réside dans les combats là OK il y a le paquet .
Très bonne image en blue ray très bon son !

Voilà moi je vais l'offrir au fils de mon amie je ne garderai pas ce film.
le 19 octobre 2013
VF HD.... Warner.... Mais c'est incompatible.... Incroyable..... Pincez moi, je rêve ce n'est pas possible, la fin du monde doit être proche. Enfin Warner sait qu'on utilise plus de magnétoscope.
le 14 août 2013
Pas d'avis sur le film car je ne l'ai pas vu (promis quand il sort en Blu-ray, je l'achète), mais à tous les mécontents de ne pas avoir de VF-HD, donnez moi le titre d'une édition Blu-ray en VF-HD, de la même qualité (vraiment identique, pas qui s'en rapproche!!!) que la VO-ST en HD ?!
Je suis moi aussi mécontent de l'approche systématique de WARNER (il ne sont pas les seuls d'ailleurs) vis à vis de la VF, mais il faut tout de même reconnaitre que dans 99% des cas(et même plus), la VF (même en HD) n'équivault pas la VOST-HD... Alors à quoi bon râler ;)
Je vais pas me faire que des amis :)
Wait and see

Aprés réception du film et visionnage en V.O (of course), et d'âpres discutions sur le site pour le boycot de certains éditeurs (car pas de VF en hd, etc...) quel magnifique pied de nez :)
La VF est en 7.1 HD-MASTERS... Tout ça pour ça!
99 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2013
On paye comme les autres si ce n'est plus. Alors tant que Warner ne proposera pas de VF en HD, je boycotterai leur BD. Je revois ma note car nous avons enfin été entendu enfin un BD avec une VF HD. Et a tout ceux qui me disent qu'on a pas tous des Home Cinéma, c'est simple je vois pas pourquoi je payerai autant si ce n'est plus qu'un américain qui lui a la piste SON en HD.
le 9 août 2013
Comme à son habitude, Warner Bros sortira un blu ray indigne de ce support, indigne de ce film. Pas de son HD pour la VF, pas de sous titres pour les bonus. Même si préfère la VO, je me bats pour ceux qui souhaitent une VF digne de ce nom.
66 commentaires|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2013
Au moment de commencer à écrire mes quelques lignes rituelles sur "Pacific Rim", un grande doute existentiel me saisit : car, fondamentalement, mis à part la réussite atypique du "Labyrinthe de Pan", peut-on réellement affirmer que Del Toro soit le moins du monde un réalisateur "intéressant" ? Car, hormis pour les mordus de Godzilla et de Goldorak, que je respecte totalement d'ailleurs, quel intérêt un film de combat entre monstres et robots géants peut-il avoir ? ... Ou alors, il faut que ça soit signé Tezuma ou Urasawa, mais on sait bien que ni la poésie, ni l'humanisme n'auront droit de cité dans un blockbuster hollywoodien bruyant de notre époque... Bon, "Pacific Rim" ne déçoit pas, sans doute parce qu'on n'en attendait absolument rien : les combats sont impressionnants, et restent lisibles, ce qui tranche avec le tout-venant ; l'image est très belle, avec des idées visuelles originales qui font régulièrement la différence ; et il règne là-dessus une sorte d'esprit ludique qui est ma foi bien sympathique, sans parler même de la foi en l'humanité dont Del Toro fait gentiment preuve ici, puisque, au final, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. D'un autre côté, le scénario est consternant, qui ne sait traiter correctement aucune des idées de base a priori intéressantes (le partage d'une conscience par deux personnes, la porte virtuelle ouverte sur un autre monde - coucou, Lovecraft ! -, le traumatisme de l'héroïne...), les dialogues sont risibles, et les acteurs incapables d'être crédibles plus de deux minutes au milieu d'un océan de stéréotypes. Alors, je veux bien que "Pacific Rim" soit un film "sympa" réalisé par un type "sympa", avec des acteurs "sympa" et des effets spéciaux "sympa" (pas tous digitaux, merci !). Mais honnêtement, quelqu'un en a-t-il quelque chose à... faire ?