4.0 étoiles sur 5 Efficace
Publié il y a 18 mois par céc

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Pour ma part pas d'effet magique avec cette brosse
Elle démêle mais pas forcement mieux qu'une autre
En outre il n'y a pas de manche ce qui rend son utilisation moins facile (prise en main), en revanche pratique pour mettre dans le sac !
Publié il y a 12 mois par Tuppence

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 mai 2013
J'ai bien fait d'attendre pour laisser un commentaire car ma première impression était mitigée. En fait je conseille de l'utiliser surtout sur cheveux mouillé. Quand on se coiffe avec cette brosse la sensation est tellement différente (on n'a pas l'impression que les cheveux "accrochent") qu'on dirait qu'il ne se passe pas grand chose. Mais le démêlage est vraiment efficace. Les cheveux très fins et frisés de ma fille s'emmêlent énormément et il fallait beaucoup de démêlant, de patience et d'huile de coude. Avec cette brosse, je gagne un peu de temps, mais surtout, ses cheveux ne sont "pas pareils" après. Ils restent démêlés plus longtemps, et sont très doux.
Le "capot" qui se clipse dessus la protège bien.
Le seul bémol : l'ergonomie. Il faut la prendre à pleine main et, même avec ce modèle plus petit que l'original, ce n'est pas pratique. Et le plastique glisse, on a vite fait de la faire tomber.

Pas de miracle, mais vraiment à conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Démêle sans tirer les cheveux, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Compact Rock Star (Divers)
Même pour les cheveux très épais, cette brosse démêle sans tirer les cheveux, super !!
Brosse très compacte, on peut l'emmener partout avec nous.
Un peu chère mais très efficace

4.0 étoiles sur 5 Hiiiiiiii!!! (oui je sais...), 30 novembre 2013
J'avais beaucoup beauuuuuuuuuuuucoup de doutes parce que ma coiffeuse m'avait à moitié avoinée en apprenant mon usage généreux de la brosse à cheveux à picots avec des petites boules au bout...mais finalement comme c'était bien mignon ce hérisson rose, j'ai tenté... eh voilà: elle est rose, elle est chouette, elle tient bien dans la main, et elle est transportable because le couvercle qui se clipe dessus et surtout SURTOUT elle démêle carrément bien les cheveux. Bon, d'accord des fois faut pas forcer comme un dingue non plus, quand y'a des noeuds, y'a des noeuds, mais c'est vraiment moins hard qu'avec une brosse (et tout aussi efficace qu'avec un démêloir, mais le démêloir n'a pas ce petit côté mise en forme...). Transportable pour être présentée à toutes mes collègues à cheveux longs. Et moi, du coup, j'ai demandé la grande soeur en disco purple pour faire peur à l'Homme et monter la garde dans la salle de bains^^.
Au passage, conseil à celles qui se démêlent les cheveux sous la douche: STOP. A ce moment là, les cheveux ont les écailles ouvertes et sont vachement plus rancuniers face à l'attaque d'un peigne, ou PIRE d'une brosse!!! Appliquez du démêlant, de l'huile merveilleuse, un baume, n'importe quoi, mais laissez les cheveux sécher tranquilles après. Pas d'élastique, pas de méchantes barrettes, rien de ce qui peut "marquer" les cheveux. Une pince crocodile toute bête pour retenir les cheveux, laissez sécher et une fois qu'ils sont secs, démêlez. C'est beaucoup moins douloureux! En tout cas, ça a marché pour moi, du coup je partage^^

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 novembre 2013
Pour ma part pas d'effet magique avec cette brosse
Elle démêle mais pas forcement mieux qu'une autre

5.0 étoiles sur 5 Ras, 7 août 2013
Je suis ravie de cette brosse à cheveux. Elle tient bien dans la main, elle est facile à nettoyer, et elle prend peu de place notemment dans le sac à main ! Son petit couvercle est bien pratique !

4.0 étoiles sur 5 Génial ! J'adore, et ma chevelure aussi !, 30 juillet 2014
Très très bon produit ! Aucune surprise, je n'ai lu que des bons avis sur le net !
Je met seulement 4 étoiles car quand j'ai ouvert mon paquet la première fois, il manquait une partie de la brosse j'ai donc du la renvoyer, mais c'est avec surprise que j'en ai reçu une autre des le lendemain dans ma boîte aux lettres !

5.0 étoiles sur 5 Parfait démêlage, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Gold Rush (Divers)
Cette brosse géniale démèle les cheveux sans trop tirer (même si elle ne défait pas les plus gros noeuds), elle se nettoie et se transporte bien, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Brosse parfaite., 30 juin 2013
Démêle parfaitement les cheveux longs et bouclés. Très utile après le shampoing sur cheveux mouillés comme au quotidien sur cheveux secs.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le démêlage, 3 septembre 2014
Très bonne brosse pour le démêlage, achetée pour ma nièce de 5 ans qui a les cheveux raides, très fins avec énormément de nœuds (comme tata dis donc !)
Connaissant le même calvaire avec mes cheveux, et en ayant marre de la voir souffrir à chaque brossage, j'ai pris le taureau par les cornes, et la tangle teezer a fait son entrée.

Elle démêle vraiment très bien, en douceur. Après évidemment faut pas y aller à la barbare, ça fera mal quand même.
Beaucoup moins de casse, de cheveux sur la brosse, un temps de brossage réduit, et accessoirement beaucoup moins de douleurs.

Seul petit bémol, la prise en main qui n'est pas idéale.
Mais elle fait tellement bien son boulot que je lui pardonne ce petit défaut !

5.0 étoiles sur 5 Brosse magique, 27 juillet 2014
Brosse super efficace! Ma fille qui est métisse a les cheveux frisé et légèrement crépu j'ai enfin pu lui deméler grace a cette brosse. Elle lui rend les cheveux soyeux et doux après! Magique...

Tangle Teezer Brosse Compact Styler
EUR 11,80 - EUR 28,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat