5.0 étoiles sur 5 Démêle sans tirer les cheveux
Même pour les cheveux très épais, cette brosse démêle sans tirer les cheveux, super !!
Brosse très compacte, on peut l'emmener partout avec nous.
Un peu chère mais très efficace
Publié le 20 janvier 2013 par sandrine

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Pour ma part pas d'effet magique avec cette brosse
Elle démêle mais pas forcement mieux qu'une autre
En outre il n'y a pas de manche ce qui rend son utilisation moins facile (prise en main), en revanche pratique pour mettre dans le sac !
Publié il y a 16 mois par Tuppence

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Démêle sans tirer les cheveux, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Compact Rock Star (Beauté et hygiène)
Brosse très compacte, on peut l'emmener partout avec nous.
Un peu chère mais très efficace

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 novembre 2013
Pour ma part pas d'effet magique avec cette brosse
Elle démêle mais pas forcement mieux qu'une autre

4.0 étoiles sur 5 Bluffant : Remplace le peigne et fait gagner du temps, 17 février 2015
Dubitative au départ mais j'ai testé car marre du peigne qui tire les cheveux, les casse voir les arrache.
Il faut prendre le coup de main pour bien la tenir mais après c'est un jeu d'enfant pour se démêler les cheveux.
Plus besoin de passer et repasser, les cheveux se démêlent sans que cela ne tire.
Septique après la première utilisation (c'est trop simple, il doit bien rester un nœud quelque part), j'ai passé le peigne pour vérifier. Bah non ;-) !
Bonus : compact, limite l'utilisation des démêlants, épargne donc mon porte monnaie, se nettoie facilement

2.0 étoiles sur 5 deception, 16 novembre 2014
très deçue...
Depuis le temps que je voulais cette brosse sans jamais oser.
Les critiques dithyrambiques m'ont finallement convaincue.
Mais voila ne convient absoluement pas a mon cheveux

J'ai le cheveux epais et long (poitrine) et cette brosse n'est pas assez costaud pour eux. Elle me donne une impression de travail non fini. Et je vais en decevoir plus d'une mais oui elle tire sur les nœuds.

Point positif quand meme: elle offre un massage du crane et les cheveux sont doux.

Niveau praticité: on repassera

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2014
Après avoir entendu et lu les qualités de cette petite brosse, j'ai voulu tester le produit et je suis ravie. Il démêle parfaitement mes cheveux humides ou secs sans les abîmer, ni casser pas la "bouclure" naturelle de mes cheveux. Quand je lisse mes cheveux, la brosse me permet de me coiffer sans faire tripler mes chvx de volume. Brosse de petite taille qui peut facilement être emporter dans un sac à main. Facile à nettoyer... Seul petit hic au départ : le prix mais honnêtement mes cheveux lui disent merci, et brosse qui dure dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Parfait démêlage, 3 mars 2014
Cette brosse géniale démèle les cheveux sans trop tirer (même si elle ne défait pas les plus gros noeuds), elle se nettoie et se transporte bien, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 top, 13 octobre 2014
cette brosse demele super bien les cheveux et permet une bonne incorporation des produits. Il ne casse pas les boucles. L'utiliser c'est l'adopter.

5.0 étoiles sur 5 Brosse parfaite., 30 juin 2013
Démêle parfaitement les cheveux longs et bouclés. Très utile après le shampoing sur cheveux mouillés comme au quotidien sur cheveux secs.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 3 septembre 2014
Cette brosse est incroyable, elle démêle sans tirer et surtout sans casser les cheveux. Les miens sont fins et ondulés et la brosse en bois ne leur convenait pas du tout ; depuis que j'utilise la Tangle Teezer, je perds beaucoup moins de cheveux au brossage. Je la mets dans mon sac à main, c'est hyper pratique ; j'ai aussi la Salon Elite que j'adore. Je les ai adoptées définitivement, elles sont géniales ! Merci Shaun P. et Amazon !
-Lily-

5.0 étoiles sur 5 BELLE ET EFFICACE, 4 janvier 2015
Je connaissais celles de tailles normales mais le format compact est parfait pour le sac à mains ou en voyage. Je recommande ce produit, la brosse est efficace mais c'est un produit super beau parfait pour un cadeau il existe également en rose brillant je pense le commander.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tangle Teezer Brosse Compact Styler
EUR 11,80 - EUR 47,24
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat