le 6 juin 2014
Le costume est très beau, bonne qualité de tissu , bonne idee la belle housse de protection, par contre un peu décue que lunettes, menottes et pistolet ne fassent pas partie du lot comme le montre la photo. Sinon la taille 7/9 ans convient parfaitement pour garçon de 5 ans, grand et mince, faut juste retourner le bas du pantalon.
le 31 mai 2014
Bonjour, j'ai acheté la tenue de policier que je viens de recevoir ce jour, à l'intérieur il manque la casquette qui est pourtant bien inclus dans le lot.
J'aimerai savoir si cela est normal, mais maintenant je me retrouve avec une tenue incomplète. J'espère avoir de vos nouvelles a ce sujet. Cordialement, madame bruant
le 8 juin 2015
Produit offert à mon neveu pour ses six ans, convient parfaitement.. Seule la casquette est un peu trop souple car tout en tissu.. Convient malgré tout, il ne quitte plus son déguisement et se prend pour un vrai policier..
Tenue complétée par quelques petits accessoires et plus trouvés également sur Amazon
le 9 septembre 2014
tres satisfaite mon neveu en est fou il se prend pour policier expert à miami taille bien bonne qualite accessoires top je vous le recommande vraiment