5.0 étoiles sur 5 super costume de policier les experts
tres satisfaite mon neveu en est fou il se prend pour policier expert à miami taille bien bonne qualite accessoires top je vous le recommande vraiment
Publié il y a 7 jours par cousin

3.0 étoiles sur 5 Déguisement de policier (7/9 ans)
Le costume est très beau, bonne qualité de tissu , bonne idee la belle housse de protection, par contre un peu décue que lunettes, menottes et pistolet ne fassent pas partie du lot comme le montre la photo. Sinon la taille 7/9 ans convient parfaitement pour garçon de 5 ans, grand et mince, faut juste retourner le bas du pantalon.
Publié il y a 3 mois par Tchou

3.0 étoiles sur 5 Déguisement de policier (7/9 ans), 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Pro 87117779, Déguisement Policier 7-9 ans (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 Tenue incomplète, 31 mai 2014
Bonjour, j'ai acheté la tenue de policier que je viens de recevoir ce jour, à l'intérieur il manque la casquette qui est pourtant bien inclus dans le lot.
J'aimerai savoir si cela est normal, mais maintenant je me retrouve avec une tenue incomplète. J'espère avoir de vos nouvelles a ce sujet. Cordialement, madame bruant

5.0 étoiles sur 5 super costume de policier les experts, 9 septembre 2014

Party Pro 87117779, Déguisement Policier 7-9 ans
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies