Couleur: ROUGE FONCEModifier

le 5 novembre 2013
J'ai acheté ce sac au printemps, il y a quinze jours la poignée de cuir est sortie de l'attache métallique, c'était juste collé !!

Déclaré irréparable par 2 cordonniers differents !!

Bien trop cner pour 6 mois !!!
0Commentaire37 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
la anse s'est rapidement décollée, le sac a servi correctement 1 mois et demi. Dommage, il est très beau, j'aurais aimé en profiter davantage.
0Commentaire24 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2013
Ce sac correspond bien à mes attentes: de bonne taille, un cuir grainé apparemment résistant, des poches très pratiques, le tout à un prix très raisonnable. Seul petit défaut: la fermeture éclair restreint un peu l'ouverture.
Très bon achat
le 12 juin 2013
la couleur taupe est bien respectée, comme sur la photo. Le grainage du cuir est pareil que sur la photo.
J'avais un peu peur pour la partie métallique mais elle a l'air solide.
La dimension hauteur est ok mais la largeur plutôt 45 que 49 indiqué.
Le porté épaule et la sangle son ok tout au moin pour un garbari de 1m64
Les poches sont bien pratique, celle du téléphone est bien grande.
Un bémol,Il manque une pochette pour conserver le sac quand on ne l'utilise pas.
Dans l'ensemble pas de regret
le 19 mai 2013
c'est la première fois que je commande et je suis très satisfaite, l'achat correspond tout a fait à ce que je voulais et surtout j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ai eu un geste commercial en dédommagement du retard dans le délai de livraison. Merci pour le sérieux et le professionnalisme.
le 29 novembre 2013
Sac livré en temps et en heure, comme d'habitude avec Amazon.
Le grain du sac est assez gros, il faut aimer. Assez sympa, moderne, spacieux, avec grande bandoulière amovible.
Les anses sont relativement courtes, avec un gros manteau d'hiver, ça doit être un peu juste.
J'ai rendu le sac car il avait une odeur épouvantable et tenace, de cuir mal tané, ou problème au stockage???
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2014
Dommage qu'à la 1ére utilisation la anse n'a pas tenu en sortant de la partie métallique ... et pourtant il ne pesait pas 3 tonnes !
le 21 avril 2013
très beau produits, le cuir, la forme, l’intérieur, conforme à la photo
reste maintenant à voir sa tenue dans le temps
le 18 août 2013
Produit de qualité entièrement en cuir de vachette. Grandes anses pour pouvoir le porter mais aussi bandoulière fournie. A voir si avec le temps la couleur du cuir ne se dénature pas. Très contente de cet achat en tout cas.
le 6 octobre 2013
Sac correspondant à mes attentes : grand sac de qualité, cuir épais.
l'intérieur est bien agencé, plusieurs poches
Rien à dire de plus : il est top
Livraison impecable