5.0 étoiles sur 5 Très bien
Pas mal du tout ! Très contente de cet achat mais effectivement seuls les nouveaux permis roses rentrent dedans ;)
Publié il y a 11 mois par brisard

3.0 étoiles sur 5 Correct
Publié il y a 5 mois par Guardian

3.0 étoiles sur 5 Correct, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAND CLASSIQUE - Portefeuille en cuir noir N1282 - Portefeuille homme
Voiçi un porte feuilles de taille standard, sous entendre qu'il manque toujours quelques millimètres pour que vos documents se rangent facilement dans les logements dédiés. J'ai dû forcer pour que mon permis, ( 1988 ), rentre. Les cartes de paiement trouvent naturellement leurs places. Seule celle du bas à gauche est inutilisable car elle bute alors sur la photo ou telle, placée en dessous.
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de cuir, aucune odeur caractéristique n'étant venue chatouiller mes sinus lors de l'ouverture.
Le coffret est beau, la présentation est soignée. C'est un cadeau qui pourra être apprécié.
La livraison a été ultra rapide.

3.0 étoiles sur 5 dommage, il est un peu trop petit, 14 février 2014
si vous avez comme moi eu votre permis de conduire dans les années 1970, le logement prévu est trop petit. Pourtant les dimensions extérieures étaient les mêmes que celles de mon ancien portefeuille.
Quoi qu'il en soit cet article est de très belle qualité, bien présenté et emballé et je l'ai reçu très rapidement, je le garde, j'ai mis mon permis dans la grande poche à billets à l'arrière.

3.0 étoiles sur 5 Grand classique Portefeuille cuir noir, 13 janvier 2014
Présentation parfaite pour ce portefeuille en cuir, convient Uniquement pour les permis récents, les anciens n'entrent pas !.
Ne convient pas à la personne donc déçue.
Aucune indication de taille, dommage.

2.0 étoiles sur 5 Manque de détails lors de l'achat, 5 janvier 2014
il manques des précisions sur les dimensions int ou ext ?, je l'avais commandé avec cet intitulé" Grand classique" je pouvais espérer mettre ma carte grise, mais impossible ce portefeuille est trop petit, idem pour le Visconti...
Cordialement

2.0 étoiles sur 5 decu, 28 janvier 2014
portefeuille trop petit les papiers de mon mari ne rentre pas donc inutile.bel achat qui ne sert a rien du moin chez nous

3.0 étoiles sur 5 Correct, 12 février 2014
Il se révèle plus petit que je l'imaginais sur la photo mais il n'y avait pas d'indications de taille, ce qui est dommage. Le produit est bien fini et la livraison a été parfaite.

3.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 5 janvier 2014
la photo correspond à la réalité
bien fini
semble solide
carte grise retouché s'intègre, ainsi que le passeport...
bon produit

2.0 étoiles sur 5 Trop petit pour les cartes grises..., 8 février 2014
Les pochettes prévues pour les cartes grises sont trop petites... de 2mm... absurde...
Le touché du cuir n'est pas terrible.
La finition est correcte sans plus.
J'ai un peu peur qu'il ne fasse pas long feu car il semble fragile...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien pour son prix, 19 avril 2015
Ce petit portefeuille est parfait pour l'usage que j'en fais : Il me sert à ranger mes cartes (Vitale, bancaire...), et ma monnaie. Il est très élégant pour son prix et il offre plusieurs possibilités de rangement (pochettes plastifiées, compartiments). Il convient pour les documents de format réduit mais pas pour les cartes grises puisqu'il est de dimensions modestes.