5.0 étoiles sur 5 Très bien
Pas mal du tout ! Très contente de cet achat mais effectivement seuls les nouveaux permis roses rentrent dedans ;)
Publié il y a 4 mois par brisard

2.0 étoiles sur 5 Manque de détails lors de l'achat
il manques des précisions sur les dimensions int ou ext ?, je l'avais commandé avec cet intitulé" Grand classique" je pouvais espérer mettre ma carte grise, mais impossible ce portefeuille est trop petit, idem pour le Visconti...
Cordialement
Publié il y a 11 mois par DROIT

2.0 étoiles sur 5 Manque de détails lors de l'achat, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAND CLASSIQUE - Portefeuille en cuir noir N1282 - Portefeuille homme (Vêtements)
Cordialement

3.0 étoiles sur 5 dommage, il est un peu trop petit, 14 février 2014
si vous avez comme moi eu votre permis de conduire dans les années 1970, le logement prévu est trop petit. Pourtant les dimensions extérieures étaient les mêmes que celles de mon ancien portefeuille.
Quoi qu'il en soit cet article est de très belle qualité, bien présenté et emballé et je l'ai reçu très rapidement, je le garde, j'ai mis mon permis dans la grande poche à billets à l'arrière.

2.0 étoiles sur 5 decu, 28 janvier 2014
portefeuille trop petit les papiers de mon mari ne rentre pas donc inutile.bel achat qui ne sert a rien du moin chez nous

2.0 étoiles sur 5 porte feuille, 7 mai 2014
Plus petit qu'annoncé. Pas assez épais même si le cuir est joli. Peu pratique car même les cartes bancaires ont du mal à tenir dans les encoches. Reçu dans jolie boite mais fermeture "monaie" hs.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 12 février 2014
Il se révèle plus petit que je l'imaginais sur la photo mais il n'y avait pas d'indications de taille, ce qui est dommage. Le produit est bien fini et la livraison a été parfaite.

3.0 étoiles sur 5 Grand classique Portefeuille cuir noir, 13 janvier 2014
Présentation parfaite pour ce portefeuille en cuir, convient Uniquement pour les permis récents, les anciens n'entrent pas !.
Ne convient pas à la personne donc déçue.
Aucune indication de taille, dommage.

3.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 5 janvier 2014
la photo correspond à la réalité
bien fini
semble solide
carte grise retouché s'intègre, ainsi que le passeport...
bon produit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Convenable pour le prix, 16 septembre 2014
Porte feuille reçu dans les temps et dans un emballage très correcte. Il sent bon le cuir, les dimensions attendues sont respectées on peut y ranger les cartes, les papiers d'identité et le permis sans problème. Seul bémol, il est impossible d'y ranger une carte grise mais sinon le produit répond à toutes mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 septembre 2014
Pour remplacer un autre portefeuille du meme genre, j'ai pris celui ci qu'il lui ressemble mais qui est un poil plus petit.
Malgré cela, il a plus de poches pour les cartes.
Sa va faire presque 1 mois que je l'ai et pour l'instant, il tient bien la route.
Livraison un peu long mais satisfaisant.