le 3 juin 2014
J ai testé différentes méthodes pour apprendre une langue , et celle ci fonctionne vraiment bien.On a le visuel, l audio, on lit,on écoute,on parle et on apprend très vite .
Mon entourage est conquis l italien,l'Espagnol,l anglais et le portugais font des émules.
Alors n hésitez pas et achetez mosalingua pour retrouver le goût d apprendre ou entretenir une langue étrangère.
le 23 avril 2014
Application ludique misant sur la répétition des structures. Ne peut remplacer naturellement un vrai bain linguistique, mais contribue à développer le lexique tout en douceur. Dommage qu'il manque une approche systématique de la grammaire.
le 2 mai 2014
pour 5 euros on apprend bcp de vocabulaire

par contre l'application ne comprend pas ou très peu de grammaire... dommage.
l'application fait l'impasse sur des bases essentielles comme les pronoms etc .
le 14 décembre 2013
Les applications MosaLingua sont fantastiques et se perfectionnent avec le temps. C'est à mon sens aujourd'hui la plus efficace des méthodes d'apprentissage de vocabulaire. Je n'attendais plus que le portugais et ils l'ont fait :)