4.0 étoiles sur 5 Parfait
Bon produit la livraison est rapide les résultats répondes à mes attente je le conseille à tous les gourmands ou les personnes qui arrêtent de fumer
Publié il y a 3 mois par tofbarret

3.0 étoiles sur 5 a voir
j ai pris ce produit et sa fais un mois et je n ai pas perdu de poids.
au contraire j en ai pris
Publié il y a 3 mois par olivier brousse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Coffee Bean Pure Extract - 800 mg 60 Capsules Végétariennes Comte Pour Brûler les Graisses Avantages - Perte Max Poids et Diet Pills Comme vu sur le Dr Oz - Plus libre Programme de Perte De Poids (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 16 mai 2014
J'ai essayé green Coffee et ça marche vraiment, j'ai perdu 5 kg avec ma premier boîte. Je suis contente c'est très bon pour diminuer la cellulite aussi, biensur j'ai fait aussi attention à c q jemangeais. Mais ça marche vraiment je vais commander ma deuxième boîte :) Happy!

5.0 étoiles sur 5 Heureux!, 5 février 2014
Je ne l’utilise que depuis 10 jours et j’ai DEJA perdu du poids je suis très satisfait de ce produit! J'ai utilisé les grandes bouteilles de café vert et ils ont travaillé très bien. D'excellents résultats à ce jour! Excellente compagnie!

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 juillet 2014
Francois Deplaine "c'est en forgeant que l'on... (Ste Marie aux Mines, Alsace, France) - Voir tous mes commentaires
Ce produit est efficace sur moi, déjà 6 kg de perdus. Bien sur, je suis aussi les aliments que je mange, en accord avec l'esprit de ce supplement

3.0 étoiles sur 5 a voir, 13 mai 2014
j ai pris ce produit et sa fais un mois et je n ai pas perdu de poids.
au contraire j en ai pris

1.0 étoiles sur 5 Placebo, 13 mai 2014
Aucun effet sur moi aucune perte de poids après 1 mois dubitative sur le produit avec une prise de 6 gélules par jour

1.0 étoiles sur 5 aucun résultats!, 16 avril 2014
malgrés une alimentation saine et équilibrée,pas un grammes ni centimetres de perdus!
j'ai essayée mais je ne le conseil pas!

1.0 étoiles sur 5 green coffee, 15 avril 2014
Cela fait 4 semaines que je prends les gélules et je n'ai pas perdu 1 gramme, à la rigueur le seul point positif, je suis moins fatiguée et en plus à la livraison il n'y a aucune notice, on ne sait même pas à quel moment les prendre.

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 14 avril 2014
Aucun changement, je n'ai pas perdu un gramme. Aucune différence entre avant et après la prise des gélules. Vraiment décevant.

3.0 étoiles sur 5 A voir, 31 mars 2014
Bonjour, je viens de recevoir mon produit. Je commence donc ma cure aujourd'hui et vous tiens informer dans un mois du résultat. Je ne vais pas faire d excès alimentaire mais garder mon alimentation normale et variée. A dans un mois....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›