5.0 étoiles sur 5 ça marche
J'ai essayé green Coffee et ça marche vraiment, j'ai perdu 5 kg avec ma premier boîte. Je suis contente c'est très bon pour diminuer la cellulite aussi, biensur j'ai fait aussi attention à c q jemangeais. Mais ça marche vraiment je vais commander ma deuxième boîte :) Happy!
Publié il y a 13 mois par marianggi hernandez

2.0 étoiles sur 5 Pas de résultats
Alors cela fait 3 semaines que je prends mes petites gellules ... Résultat un soupçon d''amincissement au niveau de la taille mais rien de bien flagrant par rapport à certains commentaires , par contre il est vrai que je me sens plus en forme depuis que je l'ai prend,si vous voulez mincir ce n'est pas le produit miracle !!!!
Publié il y a 15 mois par carine30

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extrait de Café Vert -­ Green Coffee Bean Extract 1000 Plus­ Fat Burner | bruleur de graisse ­60 comte 800mg ­Perte de poids rapide pilule amaigrissante ­1 mois d'approvisionnement (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 mieux Casual, 25 janvier 2015
tous les jours et veut se sentir les résultats! Je recommande à toute personne qui veut perdre du poids et se sentir mieux tous les jours!

4.0 étoiles sur 5 Produit de haute qualité, 21 janvier 2015
Je viens d'acheter ce produit et je n'ai pas encore vu les effets, mais je le recommande tout simplement pour la qualité de sa composition.

5.0 étoiles sur 5 C'est efficace!! bonne surprise., 18 mai 2015
Produit efficace avec une alimentation équilibrée et quelques exercices.Une sensation de plus de légèreté et plus vite rassasiée . C'est vrai que certains diront que tout dépend du métabolisme mais je peux dire que je suis d'un âge moyen mais tout dépend aussi de ce qu'on veut avoir comme resultat et les moyens qu'on y met pour y arriver.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 juillet 2014
Francois Deplaine "c'est en forgeant que l'on... (Ste Marie aux Mines, Alsace, France) - Voir tous mes commentaires
Ce produit est efficace sur moi, déjà 6 kg de perdus. Bien sur, je suis aussi les aliments que je mange, en accord avec l'esprit de ce supplement

2.0 étoiles sur 5 Pas de résultats, 26 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Produit a conseiller , effectivement perte de poids après quelque jours ., 17 mars 2015
Produit a conseiller , effectivement perte de poids après quelque jours .

bien sûr avoir une bonne alimentation aide aussi a perdre plus vite .

Merci encore et je recommande a tous le monde a prendre avec modération 2 par jour

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2014
Bon produit la livraison est rapide les résultats répondes à mes attente je le conseille à tous les gourmands ou les personnes qui arrêtent de fumer

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 18 septembre 2014
ca ne marche pas!!!! il faut tout simplement faire du sport et pas manger n'importe quoi!!! tant pis !!!bisous a toutes

5.0 étoiles sur 5 Heureux!, 5 février 2014
Je ne l’utilise que depuis 10 jours et j’ai DEJA perdu du poids je suis très satisfait de ce produit! J'ai utilisé les grandes bouteilles de café vert et ils ont travaillé très bien. D'excellents résultats à ce jour! Excellente compagnie!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›