undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 mars 2015
Produit a conseiller , effectivement perte de poids après quelque jours .

bien sûr avoir une bonne alimentation aide aussi a perdre plus vite .

Merci encore et je recommande a tous le monde a prendre avec modération 2 par jour
le 16 mai 2014
J'ai essayé green Coffee et ça marche vraiment, j'ai perdu 5 kg avec ma premier boîte. Je suis contente c'est très bon pour diminuer la cellulite aussi, biensur j'ai fait aussi attention à c q jemangeais. Mais ça marche vraiment je vais commander ma deuxième boîte :) Happy!
le 25 janvier 2015
This product does what it says has really helped me lose 2 stone, many thanks i can easily recomend this to frienes and family.
le 26 janvier 2015
Very good product, does what it says on the bottle, money back guarantee if you are not satisfied, try this product now
le 5 février 2014
Je ne l’utilise que depuis 10 jours et j’ai DEJA perdu du poids je suis très satisfait de ce produit! J'ai utilisé les grandes bouteilles de café vert et ils ont travaillé très bien. D'excellents résultats à ce jour! Excellente compagnie!
le 24 avril 2014
Bon produit la livraison est rapide les résultats répondes à mes attente je le conseille à tous les gourmands ou les personnes qui arrêtent de fumer
le 12 mai 2014
Bonjour,
Ce produit fonctionne cela fait 15 jour que je l'utilise et je constate les résultats ! ma famille aussi d'ailleurs.
J'ai en parallele privilegié une nutrition riche en légumes et en fruits. Un petit déjeuner equilibré je ne saute aucun repas. Je note aussi que je mange vraiment ce que je veux et en compléments avec ces gellules le résultat est super! Par contre je ne sais pas si ce serait pareil sans mon réequilibre alimentaire.
Ceci etant ca marche pour moi.
le 18 mai 2015
Produit efficace avec une alimentation équilibrée et quelques exercices.Une sensation de plus de légèreté et plus vite rassasiée . C'est vrai que certains diront que tout dépend du métabolisme mais je peux dire que je suis d'un âge moyen mais tout dépend aussi de ce qu'on veut avoir comme resultat et les moyens qu'on y met pour y arriver.
le 3 septembre 2015
Avec Ma premiere boîte, jai Perdue 7kg en faisant de l'exercice à côté !
Après j'ai recommencer une nouvelle boîte 2mois plus tard SANS faire de sport..... Et RIEN.
le 30 août 2014
J'ai perdu 6kg avec la preimer boite, que j'ai pris tout les jours 1 pilule et j'avais pas envie de manger autant que avant et pas de sucré. je viens de commender mon 2eme boite. Je peux just recommander!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.