5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 4 mois par Babychat

2.0 étoiles sur 5 Globalement décevant !
La position la plus "allongée" de la tablette ne tient pas (la tablette glisse du cran). La découpe pour le bouton on/off est presque trop petite, on a du mal à éteindre la tablette (TF701T). Produit déconseillé !
Publié il y a 11 mois par Plantin

2.0 étoiles sur 5 Globalement décevant !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supérieur étui en cuir avec en veille et support prise manuelle intégré Pour Asus Transformer TF701T 10.1" (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Pas si fin et léger que ça !, 10 janvier 2014
Cet étui est décevant, car contrairement a ce qui est indiqué dans sa description, il est épais et lourd!
Par ailleurs la finition est très moyenne, avec quelques traces de colle résiduelles.
A l'utilisation c'est pas pratique du tout, difficulté notoire à désengager la tablette pour la positionner en chevalet.
La poignée est aussi mal placée et donc très inconfortable pour le poignet!
Le mode chevalet est inutisable si vous comptez brancher quoique ce soit sur le port usb (au demeurant mal positionné sur cette tablette)...et pas de mode vertical non plus.
Dernier inconvénient, la feutrine sensée protéger l' écran depose a gogo des fibres très fines par dessus.
Bref je déconseille ce produit et tous ceux qui s'y apparentent.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
J'ai acheté 2 tablettes iconia B1-710 à mes enfants de 9 et 5 ans et je voulais une coque qui tienne la route. J'ai une nexus7 et je voulais la même chose, mais ma coque n'est pas compatible. Cet article est en tous points identique ! Il protège bien les COINS de la tablette. C'est sur les coins qu'elle tombe !! La coque est rigide, elle protège bien, elle est simple à ouvrir. On peut la mettre en 2 positions facilement. Elle ne glisse pas. Il ne manque que le film de protection d'écran pour finir la parfaite protection des tablettes de mes enfants, mais en attendant je suis ravie de cet article.

2.0 étoiles sur 5 Pochette tres moyenne, 24 décembre 2013
Mal emballé, est arriver avec des traces.Poignée ne servant a rien car la position est inconfortable, finition très moyenne. Une déception.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juin 2014
l'étui s'adapte bien à la tablette, il est fin et semble de bonne qualité. le support pliant est très pratique .

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 16 mai 2014
Effectivement le dernier cran pour maintenir la tablette en position horizontale ne fonctionne pas.

Mais sinon parfait pour le moment

4.0 étoiles sur 5 Rapport Q/P correct, 22 avril 2014
Rapport Q/P correct. conforme à la description. Protège très bien la tablette. Le revetement feutré peluche un peu, mais ça reste correct.

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 21 avril 2014
Cet étui s'adapte parfaitement à l(ASUS pad 0...et en plus elle est très costaud. la quelité est excellente...tant intérieur qu'extérieur !
C'est un très bon produit

5.0 étoiles sur 5 L'étui convient parfaitement, 15 mars 2014
Rien à redire. La tablette se place parfaitement dans l'étui.
Prix correct pour du matériel qui me semble solide et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 6 mars 2014
Les crochets gainés de cuir doivent "se faire" et au début, j'ai craint qu'ils ne tiennent jamais. Compte-tenu de la belle qualité du produit et de se réalisation, je l'ai conservé et ne regrette aucunement cet achat que je recommande.