5.0 étoiles sur 5 coque moto g
Très bonne protection bien taillée, souple,prenant bien les formes du téléphone,tellement bien,qu'on n'en oublie qu'elle est là.
Les touches restent sensibles ...pas comme avec certaine protection ou il faut appuyer fortement.
Les empruntes des touches sont sur la coque.
Donne une impression d'origine.
Je...
Publié il y a 9 mois par maa

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire
Publié il y a 3 mois par g113

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 coque moto g, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAAS® Motorola Moto G - Noir S-Ligne Coque en gel silicone + Stylet + 3x Film de Protection d'Ecran (Appareils électroniques)
Les empruntes des touches sont sur la coque.
Donne une impression d'origine.
Je recommande..

par contre la protection ecran et un poil trop grande..ya fallu que je la découpe..
1 a 2 mn de trop..

4.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité prix, 7 mars 2014
La coque est bien ajustée et protège bien les bords de l'écran, l'aspect et le touché sont au niveau du prix demander.
Les films sont à la bonne taille, il a y un trou pour le HP, un pour le capteur et un autre pour ???
Le toucher du film n'est pas très agréable, manque de glisse mais le tactile répond correctement. Le chiffon fourni est super efficace mais il n'y a pas de raclette pour chasser les bulles d'air.
Le stylet raye le film, poubelle direct.
Voila, pour le prix je suis satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 juin 2014
Coque pas cher, et qui fait son travail. Prix très faible et bonne qualité, les films ne sont cependant pas indispensable !

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 31 mai 2014
cette coque est magnifique que se soit à l'oeil ou au touché, mais le seul défaut c'est que les boutons on/off et volume sont recouvert par la coque et de ce fait ils s'activent dès que l'on prend le téléphone en main et idem pour les boutons volumes, j'ai dû couper l'encoche du bouton on/off mais maintenant il est difficile a atteindre il faut appuyer avec l'ongle pour activer la veille ou le on/off, dommage sans cela j'aurais mis 5 étoiles.....

5.0 étoiles sur 5 Géniale comme coque !, 24 mai 2014
Elle est livrée avec 3 films de protection, une carte aidant à l'appliquer et un stylet (inutile pour le téléphone sur le film de protection mais bon).
Cette coque s'adapte parfaitement au Moto G et amortit bien les chocs en le posant sur la table par exemple.
Je n'ai plus peur de le poser quelque part maintenant !

5.0 étoiles sur 5 cool, 16 mai 2014
Merci beaucoup pour ce coque de protection pour mon motorola moto g il est confortable et a vraiment la taille du téléphone...et le stylet en plus,c'est trop bien

5.0 étoiles sur 5 Stylet bof, films nuls, coque super, 19 avril 2014
A acheter mais uniquement pour la coque, le reste est pourri. Les films sont trop grands et de ce fait ils sont inutilisables.

3.0 étoiles sur 5 Bon, 15 avril 2014
Je suis plutôt satisfait, le stylet est inutile, les films plastiques n'adhèrent pas bien, mais au niveau de la coque rien à dire, pour le prix elle est parfaite, la prise en main est bonne avec les grippes sur les cotés.
Donc je recommande ce produit mais uniquement pour la coque.

1.0 étoiles sur 5 Pas utilisable !!!, 12 avril 2014
La coque appuie sur le bouton d'extinction donc le téléphone s'éteint tout seul !!!

Inutilisable !!! Choisissez en une autre...

3.0 étoiles sur 5 M'ouai, 19 mars 2014
La coque est très bien adaptée mais les protections d'écran ne sont pas terrible. Il se sont très mal collés et je n'ai pas réussi à les mettre.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›