undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 août 2002
L'Empire Roman et ses figures m'a fasciné depuis long temps et Collen Mccullough, avec sa écriture, plein de connaissance et réalisme, m’a transportée jusqu’au milieu de Rome, pendant les années troublées de la fin de la République. Elle nous montre, dans la perfection, la face humaine de Julius Caesar, le conquereur de la Gaule, le grand général roman et l'Homme d'État qui a lancé les bases de l'Empire de Octavianus...Dans ce romain ci, on prend connaissance de l'homme derrière le mythe, avec ses amours, ses fragilités et ses songes. Les femmes qui l’ont aidé, qui l’ont inspiré, et, à la fin, qui l’ont perdu...On trouve un témoignage extraordinaire d'une époque plein de contraditions, traisons, périls et intrigues àtravers les yeux de l'homme qui a changé l'histoire de l'Europe.Ce n’est pas une biographie, c’est un romain qui prouve que, même les hommes d’État, parvois, suivent leur couer et pas leur raison! Sa c’est la fragilité des hommes forts, et Julius Caesar, le conquereur, a été pris dans sa propre piège.
Caesar’s Women c’est un livre qui nous touche par la force des ses dialogues, par la beauté de son écriture, et par la tendresse da l’âme dans songeur qui croiyait que les hommes ne s’abattrent!