5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix
Joli nœud papillon, grand choix de couleurs, largeur de cou réglable, confection soignée et rapport qualité prix imbattable !!! envoi rapide +++
Publié il y a 2 mois par David Puget

1.0 étoiles sur 5 ne pas commandé
J'ai commandé deux noeuds pap que je devais recevoir au plus tard le 5 août et le 14 août et je ne les toujours pas reçu je suis déçu et dégouté ne commander pas
Publié il y a 1 mois par Abrousse Sonny

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 28 juin 2014
David Puget "Dav" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate Pré Liée Hommes Pur Papillon Polyester Mariage Multicolore (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 TROP MARRANT !!!, 1 août 2014
J'ai pris quatre nœuds pap avec attache pour un spectacle des 50 ans des noces d'Or de ma sœur et beau-frère ! Je signale le respect de la parole donnée du fournisseur qui devait me les livrer plus tard. SUPER !!!

5.0 étoiles sur 5 Achetez-en trois douzaines..., 1 juin 2014
Bernard Jouet (France) - Voir tous mes commentaires
C'est assez bien fait, et cela présente un rapport Q/P imbattable. Attention cependant aux coloris, qui peuvent surprendre par rapport à l'image sur écran.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 20 août 2014
Parfait. Produit de très bonne qualité envoi rapide et soigné.
Qualité prix incroyable car matière impeccable très bonne finition je recommande pour des achats pas.cher. moi je l'ai pris pr la.couleur des noeuds pr.mes enfants pr mariage. Ils sont parfait.

5.0 étoiles sur 5 ras, 30 juillet 2014
très contente de mon achat, j'ai pu les assembler avec mes tenues sachant que je suis une fille, c'est un coton satiné donc agréable et facile à mettre donc PARFAIT!!!

1.0 étoiles sur 5 ne pas commandé, 19 août 2014