4.0 étoiles sur 5 Rare voire le seul guide sur le Gabon
Publié il y a 5 mois par nt life

1.0 étoiles sur 5 Bonjour Monsieur le Président
Mais cette image de l'Afrique franchement alors qu'un fort bon résumé du pays circule sur internet en des technologies et des matières premières non pas réductives, là.
Publié il y a 1 mois par crachetonvenin

4.0 étoiles sur 5 Rare voire le seul guide sur le Gabon, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Gabon Sao Tomé et Principe (Broché)
Super guide sur le Gabon pour des touristes avisés. Livraison rapide, prix raisonnable. Je recommande ce livre très pratique, clair pour un voyage au Gabon. Seul bémol, les prix indiqués peuvent être erronés, un cas relevé sur un séjour dans une réserve, il manque un zéro sur le montant annoncé dans le livre et franchement en franc CFA cela a un impact significatif.

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau de Noel très utile, 17 janvier 2014
J'ai offert ce livre à une personne qui doit partir travailler au Gabon.
Il est satisfait et lui sera très utile

1.0 étoiles sur 5 Bonjour Monsieur le Président, 9 octobre 2014
Puis donc une monnaie le franc cfa crois je enfin un machin post contrôlé par la France. Et si, relà, une sorte de nouvelle monnaie découplée mais TOTALEMENT libre de tout comme une sorte de pépite enfin le pépita ou le gabononosse ou la ou la enfin bon celes quieeesss pensent que l'Afrique a besoin d'être contrôlée doivent ne jamais y être alléeeesss car là bien des fonds de ressources humaines GIGANTESQUISSIMES pour autant que les Africains arrêtent de croire que pour séduire leurs tigresses ils doivent être comme à Rapis ... des dps puis. Les tigresses des espèces de pot de fleurs enfin non de blancheurs pour ressembler aux pâlichonnes de rapiiieeeesss aussiiiieeess enfin bref à chacun ses complexes à ce sujet une salle de musculation et qqes pilules n'y changeront rien.