5.0 étoiles sur 5 Captivant, aucun temps mort !!
Suite à de nombreux meurtres dans la meute, Rebecca, l'Assayim, devra tout mettre en oeuvre pour trouver le coupable et éviter une révolte dans le clan des loups. L'arrivée de son ex-amant n'aide pas Rebecca.
Un tome à la hauteur du premier, et même meilleur. Deux intrigues à suivre, elles sont très bien menées...
Publié le 18 avril 2012 par Lili

3.0 étoiles sur 5 36 15 Démon
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce second tome des aventures de Rebecca Kean. C'est un véritable page turner à l'américaine, très rythmé, ça se lit vite, facilement, et on comprend tout.
L'univers très classique de Bit Lit du premier tome est ici développé de façon prévisible :...
Publié le 29 mars 2012 par Leather DeBoeuf

4.0 étoiles sur 5 Un très bon tome 2 avec beaucoup de nouveautés et une héroïne du tonnerre., 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang (Poche)
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Rebecca et de tous ceux qu'on côtoie dans ce tome. Même si j'ai ressenti quelques longueurs, je ne me suis pas ennuyée pour autant. On y apprend beaucoup de choses, c'est très intéressant, on sent que l'auteur fourmille d'idée et quelle en garde encore énormément sous le coude ce qui est tout à son avantage. Cette aventure tient bien en haleine, on est avide de connaître le fin mot de l'histoire. Je me suis laissée berner et j'adore quand c'est comme ça. Rebecca et moi ça l'a bien fait, ravie d'avoir accroché avec elle et son caractère bien trempé qui m'a bien souvent fait rire. Me voilà enfin lancée dans la série et j'ai hâte de me plonger à nouveau dans ces aventures.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 juin 2013
hâte de lire la suite.vachement bien et surtout très prenant.pas de sexe mais de la passion quand même.je le recommande

5.0 étoiles sur 5 J'adore, meilleur que le premier, sacré exploit !, 14 juillet 2011
Décidément j'adhère bien à cette nouvelle série. Le mystère entourant cet auteur francophone est intriguant ; et qui est cette fameuse Nathalie Gendre qui apparaît en page 6 ?

Toujours est-il que si le personnage de Rebecca Kean est ouvertement inspiré d'Anita Blake, il réunit des traits supplémentaires qui me le rendent infiniment plus attrayant...

Défaut mineur commun aux deux tomes, le grand vilain se révèle plutôt fade, moins flamboyant que ce qu'on peut attendre au vu de ses exactions.
Deuxième défaut plus agaçant, le fait que chaque mâle que rencontre l'héroïne se pâme devant sa plastique fabuleuse de staaaaaar de ciné.
Narcisse, quand tu nous tiens...

Mais le récit s'enchaine sans temps mort, l'arrivée de Michael, l'ancien amant venu revendiquer sa propriété amoureuse met un peu de piment dans le couple trop évident de la sorcière de guerre et de Raphael, dont la perfection est plutôt synonyme de chiantitude.
D'ailleurs, Mark le semi-démon est quasiment absent de ce volet, or son personnage plus "humain" le rend plus sexy, plus imprévisible et moins pontifiant.
Manquerait plus que Raphael surnomme Rebecca "ma petite" et je fais passer le brevet de parachutisme à mon bouquin !

A propos, y a que moi qui suis mal à l'aise avec le personnage de Léo, la gamine psychopathe ?

Bref, un poil plus sadique et sanguinolent que le précédent, plus érotique aussi, ce tome nous apporte de vraies réponses sur le passé de ses protagonistes, ainsi que sur leurs pouvoirs, les relations ne stagnent pas inutilement, et évoluent même vers de nouvelles pistes, maintenant l'intérêt qu'on leur porte.

Une excellente série qui j'espère saura conserver ce niveau, et surtout s'arrêter avant le volume de trop...

5.0 étoiles sur 5 Un livre comme j'aimerais en lire plus souvent!, 17 juin 2011
Caly (Macôn) - Voir tous mes commentaires
Rebecca est devenu l'Assayim de la communauté surnaturelle du Vermont et elle a fort à faire. A peine vient-elle de supprimer un garou renégat que voila qu'une jeune louve-garou est retrouvée violée et sauvagement assassinée. Remous que n'avais guère besoin les loups-garous avec un chef de meute qui commence à perdre le contrôle de son loup et le futur conflit de succession entre le jeune William et Dante qui se profile à l'horizon.
Et comme cela ne suffit pas, voila que Michael est de retour dans la vie de Rebecca et la déclare sienne.

Le tome 1 avait été une très bonne surprise et ce tome 2 confirme cette impression. À commencer par son univers si particulier d'après-guerre: Après des siècles de guerres souterraines, les différentes espèces ont signés la paix. Difficile pour autant de faire abstraction de siècles de haine et le moindre écart de conduite signe la mort. C'est donc un univers assez sombre que nous décrit Cassandra O'Donnell. Le tome 2 conserve ce coté intransigeant dont le moindre doute sur une personne peut la conduire à la torture et à la mort. L'héroïne est d'ailleurs très expéditive et n'hésite pas au début du livre à tuer une victime d'un garou encore vivante pour ne pas laisser de témoin humain (celle-ci en éprouve d'ailleurs aucun remord).

Point de vue histoire, la venue de son ancien amant Michael ne "parasite" pas l'intégralité du roman comme le laisse sous-entendre le résumé du livre. Ce sera surtout la partie enquête de l'histoire qui est mise en avant avec la traque du tueur psychopathe. On aura bien l'apparition de Michael à plusieurs reprise mais il reste loin derrière Raphael et n'aura guère de mal à gagner l'inimité du lecteur. Dommage que l'on apprenne si peu de choses sur cette ancienne relation qui a eu des conséquences si fâcheuses pour Rebecca (sa condamnation à mort par son clan). C'est d'ailleurs pour moi l'occasion de souligner ce qui me gène un peu dans cette relation à savoir que Rebecca traite cette relation comme une simple "amourette". Or j'ai du mal à m'imaginer que l'on puisse risquer aussi gros (peine de mort) pour une "simple" amourette. Plus d'éclaircissement de l'auteur sur cette ancienne relation aurait sans doute pu atténuer cette gêne que je ressens.
Pour le reste des personnages, on retrouve sensiblement les mêmes avec Beth, Gordon, Tom... sans oublier Mark qui se fera (heureusement dirais-je) très discret et Bruce. Ce dernier fait d'ailleurs parti des personnages secondaires que j'apprécie le plus et c'est avec grand plaisir que je suis son évolution et sa relation (platonique) avec Rebecca.

En quelques mots, si je lis de nombreux romans en Bit-Lit, rare m'ont autant enthousiasmés que cette série. L'univers de l'auteur ainsi que ses personnages sont très bien travaillés et celle-ci sait gérer à merveille le dosage entre intrigue et relation sentimentale. Mais que serait cet ouvrage sans son excellent personnage principal: Rebecca. Une véritable tête brûlé au caractère en acier trompé et qui ne s'en laisse pas conter, même amoureuse!
On pouvait déjà compter sur Anita Blake, Cat Crawfield ou Rachel Morgan. Désormais il nous faudra aussi compter Rebecca Kean.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 septembre 2014
Super saga fantastique. A lire sans hésiter.
Suspens, humour, action, romance, il y a de tout...

Alors n'hesitez pas, lisez le

4.0 étoiles sur 5 TOME 2 toujours aussi génial, 22 août 2014
Pas le meilleur des 5 tomes mais j'adore on découvre toujours des personnages géniaux et l'histoire est toujours aussi captivante.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!!, 27 juin 2011
L'histoire est toujours aussi palpitante. Toujours aussi bien écrite.
Les personnages se dévoilent au fur et à mesure des pages et des tomes. Toutefois dès qu'on obtient une réponse, le mystère s'épaissit encore plus. C'est fascinant comme l'auteure nous tient en haleine tout le long des pages et des tomes. Une fois ouvert le livre, on ne décroche plus ! Et les pages qui défilent et mènent vers la conclusion du tome, vous font vous dire "pourvu que ça ne finisse pas trop vite..." Malheureusement toute bonne chose à une fin. Et dans ce cas-ci c'est frustrant !
Maintenant il faut juste essayer de patienter jusqu'en octobre pour le troisième tome. OUHH dur, très dur !!

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 6 janvier 2013
Exceptionnel, captivant, génial, ... Je n'ai pas assez de qualificatifs pour ce livre, même pour tous les tomes de cette série.
Les personnages sont attachant, il n'y a pas de temps mort. On ne s'ennui jamais en compagnie de Rebecca KEAN, un héroïne haute en couleur et au caractère bien tremper.
Ce livre m'a littéralement envoûter, j'ai lu les quelques 600 pages de ce tome d'un traite, en m'octroyant juste une petite pause pour manger. Et en reposant PACTE DE SANG je n'avais qu'une seule envie c'était de commander le tome 3 ,POTION MACABRE.

5.0 étoiles sur 5 Rebecca Kean, 18 décembre 2012
Le plus dur avec e cycle, c'est que lorsque l'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter.

On lit le n° 1, on voit les deux livres suivants disponibles, que l'on achète et lit aussitôt, et là, c'est la catastrophe, il faut attendre la suite.............

L'auteur pourrait se dépêcher d'écrire quand même.

5.0 étoiles sur 5 épatant, 4 octobre 2011
étant plongée dans les livres de vampires jusqu'aux yeux, j'avoue avoir un faible pour cette série. Il est vrai qu'on sent bien Anita sous ce personnage mais il a beaucoup de charme, le livre est bien écrit, l'histoire originale et les amours de Rebecca coulent de source avec de la tendresse en plus de scènes suffisamment "hot" pour retenir l'attention.

Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat