5.0 étoiles sur 5 Captivant, aucun temps mort !!
Suite à de nombreux meurtres dans la meute, Rebecca, l'Assayim, devra tout mettre en oeuvre pour trouver le coupable et éviter une révolte dans le clan des loups. L'arrivée de son ex-amant n'aide pas Rebecca.
Un tome à la hauteur du premier, et même meilleur. Deux intrigues à suivre, elles sont très bien menées...
Publié le 18 avril 2012 par Lili

3.0 étoiles sur 5 36 15 Démon
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce second tome des aventures de Rebecca Kean. C'est un véritable page turner à l'américaine, très rythmé, ça se lit vite, facilement, et on comprend tout.
L'univers très classique de Bit Lit du premier tome est ici développé de façon prévisible :...
Publié le 29 mars 2012 par Leather DeBoeuf

5.0 étoiles sur 5 Un livre comme j'aimerais en lire plus souvent!, 17 juin 2011
Caly (Macôn) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang (Poche)
Rebecca est devenu l'Assayim de la communauté surnaturelle du Vermont et elle a fort à faire. A peine vient-elle de supprimer un garou renégat que voila qu'une jeune louve-garou est retrouvée violée et sauvagement assassinée. Remous que n'avais guère besoin les loups-garous avec un chef de meute qui commence à perdre le contrôle de son loup et le futur conflit de succession entre le jeune William et Dante qui se profile à l'horizon.
Et comme cela ne suffit pas, voila que Michael est de retour dans la vie de Rebecca et la déclare sienne.

Le tome 1 avait été une très bonne surprise et ce tome 2 confirme cette impression. À commencer par son univers si particulier d'après-guerre: Après des siècles de guerres souterraines, les différentes espèces ont signés la paix. Difficile pour autant de faire abstraction de siècles de haine et le moindre écart de conduite signe la mort. C'est donc un univers assez sombre que nous décrit Cassandra O'Donnell. Le tome 2 conserve ce coté intransigeant dont le moindre doute sur une personne peut la conduire à la torture et à la mort. L'héroïne est d'ailleurs très expéditive et n'hésite pas au début du livre à tuer une victime d'un garou encore vivante pour ne pas laisser de témoin humain (celle-ci en éprouve d'ailleurs aucun remord).

Point de vue histoire, la venue de son ancien amant Michael ne "parasite" pas l'intégralité du roman comme le laisse sous-entendre le résumé du livre. Ce sera surtout la partie enquête de l'histoire qui est mise en avant avec la traque du tueur psychopathe. On aura bien l'apparition de Michael à plusieurs reprise mais il reste loin derrière Raphael et n'aura guère de mal à gagner l'inimité du lecteur. Dommage que l'on apprenne si peu de choses sur cette ancienne relation qui a eu des conséquences si fâcheuses pour Rebecca (sa condamnation à mort par son clan). C'est d'ailleurs pour moi l'occasion de souligner ce qui me gène un peu dans cette relation à savoir que Rebecca traite cette relation comme une simple "amourette". Or j'ai du mal à m'imaginer que l'on puisse risquer aussi gros (peine de mort) pour une "simple" amourette. Plus d'éclaircissement de l'auteur sur cette ancienne relation aurait sans doute pu atténuer cette gêne que je ressens.
Pour le reste des personnages, on retrouve sensiblement les mêmes avec Beth, Gordon, Tom... sans oublier Mark qui se fera (heureusement dirais-je) très discret et Bruce. Ce dernier fait d'ailleurs parti des personnages secondaires que j'apprécie le plus et c'est avec grand plaisir que je suis son évolution et sa relation (platonique) avec Rebecca.

En quelques mots, si je lis de nombreux romans en Bit-Lit, rare m'ont autant enthousiasmés que cette série. L'univers de l'auteur ainsi que ses personnages sont très bien travaillés et celle-ci sait gérer à merveille le dosage entre intrigue et relation sentimentale. Mais que serait cet ouvrage sans son excellent personnage principal: Rebecca. Une véritable tête brûlé au caractère en acier trompé et qui ne s'en laisse pas conter, même amoureuse!
On pouvait déjà compter sur Anita Blake, Cat Crawfield ou Rachel Morgan. Désormais il nous faudra aussi compter Rebecca Kean.

4.0 étoiles sur 5 Rébécca Jean, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang (Format Kindle)
Histoire plaisante qui est soft et qui a presque pas de partie de jambes en l'air comme les autres livres bit lite et cela m'a agréablement surprise. La seule cj

3.0 étoiles sur 5 J'esperais mieux, 11 mars 2014
Les plus :
Une certaine originalité dans l’histoire. Des dialogues bien tournés.
Les moins :
Une héroïne dont tout le monde (quelque soit la race) tombe amoureux, c’est un peu lourd à digérer et fait perdre de son intérêt à l’histoire.
Le prix du livre sous format kindle est cher.
Globalement : intéressant, je suppose que je lirai la suite, mais je ne relirai pas deux fois (raison de ma note mitigée).

5.0 étoiles sur 5 Oui !!, 20 mai 2014
Second tome encore meilleur que le premier, se lit d'une traite et facilement, ou l'on fait connaissance avec Michael le père de la petite Leonora... Je m'attaque de ce pas au troisième volet, saga addictive !!

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!!, 27 juin 2011
L'histoire est toujours aussi palpitante. Toujours aussi bien écrite.
Les personnages se dévoilent au fur et à mesure des pages et des tomes. Toutefois dès qu'on obtient une réponse, le mystère s'épaissit encore plus. C'est fascinant comme l'auteure nous tient en haleine tout le long des pages et des tomes. Une fois ouvert le livre, on ne décroche plus ! Et les pages qui défilent et mènent vers la conclusion du tome, vous font vous dire "pourvu que ça ne finisse pas trop vite..." Malheureusement toute bonne chose à une fin. Et dans ce cas-ci c'est frustrant !
Maintenant il faut juste essayer de patienter jusqu'en octobre pour le troisième tome. OUHH dur, très dur !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 février 2015
J'ai apprécié la livraison qui a été très rapide et sérieuse.
Le livre est dans l'état attendu, soit très bon et les aventures de Rebcca Kean sont toujours aussi sympa.

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 11 novembre 2013
Un second tome encore meilleur que le premier ! Cette série fait bien évoluer ses personnages et les relations qu'ils entretiennent !

Passionnant !

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 octobre 2014
Super livre, très bonne histoire, bien ficelée, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je recommande pour tous les adeptes de ce gens de littérature !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 septembre 2014
Super saga fantastique. A lire sans hésiter.
Suspens, humour, action, romance, il y a de tout...

Alors n'hesitez pas, lisez le

4.0 étoiles sur 5 TOME 2 toujours aussi génial, 22 août 2014
Pas le meilleur des 5 tomes mais j'adore on découvre toujours des personnages géniaux et l'histoire est toujours aussi captivante.

Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat