5.0 étoiles sur 5 Captivant, aucun temps mort !!
Suite à de nombreux meurtres dans la meute, Rebecca, l'Assayim, devra tout mettre en oeuvre pour trouver le coupable et éviter une révolte dans le clan des loups. L'arrivée de son ex-amant n'aide pas Rebecca.
Un tome à la hauteur du premier, et même meilleur. Deux intrigues à suivre, elles sont très bien menées...
Publié le 18 avril 2012 par Lili

3.0 étoiles sur 5 36 15 Démon
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce second tome des aventures de Rebecca Kean. C'est un véritable page turner à l'américaine, très rythmé, ça se lit vite, facilement, et on comprend tout.
L'univers très classique de Bit Lit du premier tome est ici développé de façon prévisible :...
Publié le 29 mars 2012 par Leather DeBoeuf

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang (Format Kindle)
Super livre, très bonne histoire, bien ficelée, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je recommande pour tous les adeptes de ce gens de littérature !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang (Poche)
Super saga fantastique. A lire sans hésiter.
Suspens, humour, action, romance, il y a de tout...

Alors n'hesitez pas, lisez le

4.0 étoiles sur 5 TOME 2 toujours aussi génial, 22 août 2014
Pas le meilleur des 5 tomes mais j'adore on découvre toujours des personnages géniaux et l'histoire est toujours aussi captivante.

5.0 étoiles sur 5 livre, 10 novembre 2013
livre très plaisant a lire surtout si vous aimez les histoires avec les sorcière vampire loup garou l'amour et ce qui va avec

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 juin 2013
hâte de lire la suite.vachement bien et surtout très prenant.pas de sexe mais de la passion quand même.je le recommande

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 8 juillet 2011
Je persiste et signe mon coup de coeur incontestable pour cette série.
C'est avec ravissement que je retrouve ces différents personnages auxquels je me suis attachée rapidement et de manière inconditionnelle.
Dans ce tome Rebecca - l'Assayim - enchaine les missions pour le Directum, jusqu'à ce qu'un meurtre abominable soit commis au sein de la meute de Loup-Garous. Bien qu'habituée aux carnages, notre héroïne sent d'emblée que celui-ci est différent et de très mauvais augures.
Parallèlement elle tient son rôle de mère et tente sans succès de tenir Raphael et ses sentiments à l'égard de ce vampire sensuel et sexy, à distance.
Mais tout cela est secondaire, un autre problème de taille vient se poster sur sa route, l'arrivée imminente de Michael, le père de sa fille...
J'ai ADORE ce livre où s'enchaine actions et rebondissements, mais aussi : politique vampirique, affaires de meute ainsi qu'attirance, sensualité et désir.
Pour les fans de la première heure : ce tome ne fera que confirmer votre addiction ;-)

5.0 étoiles sur 5 vivement le tome 3 !!, 30 juillet 2011
aucune deception , une suite vraiment a la hauteur du 1er tome , beaucoup de rebondissements , d actions dans un monde plus que surnaturel ou tous se côtoient humains , vampires, sorcieres , demons et lycanthropes . beaucoup d humour egalement avec des scenes assez oniriques lorsqu on decouvre qu il existe des rat garous , souris garous et le mieux ragondin garous !!
la petite leonora se vampirise de plus en plus , ce qui donne des situations et dialogues tres comiques pour ses gouters , repas afin qu elle evite d etre tentée par ses copines humaines (qui ignorent tout bien sur ).
enfin bref 574 pages de super lecture qui nous donnent envie d avoir les pouvoirs ( et la seduction !) de Rebecca et eventuellement un vampire tel Raphael dans nos parages .....
foncez amis lecteurs !

5.0 étoiles sur 5 Percutante, la sorcière, 25 juillet 2011
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Formidable personnage que Rebecca Kean, qui, sans être tout à fait dépourvue de sentiments, peut dégommer n'importe quelle personne de son entourage s'il le faut (hormis quelques-unes). Ses ennemis ont du souci à se faire, et dans ce 2ème tome, pas de temps mort, les coups pleuvent, et les tentatives d'assassinat sur sa personne se succèdent. Rebecca devra se démener pour trouver l'assassin, et en prime... voilà que son ex, obsédé par elle à un point rare et père de sa fille (mais ni l'un ni l'autre de ces derniers ne le savent) débarque dans le coin ! Autant dire que l'ambiance va être vite chauffée à blanc...

5.0 étoiles sur 5 Dans la même lignée que le premier...en mieux!, 28 août 2011
A peine terminé le premier tome, je me suis précipitée sur le Pacte de sang! Rebecca Keane ne déçoit pas dans ce nouvel opus.
Avec son style toujours aussi fluide, Cassandra O'Donnell nous transporte encore plus profondément dans l'univers de notre (charmante?) héroïne et il ne me tarde qu'une chose, dévorer le tome où Rebecca sera confrontée à son clan les Vikaris mais avant d'en arriver là, nous la voyons évoluer de façon très intéressante, luttant contre son éducation très spartiate et découvrant ses sentiments de femme, de mère et d'amie.
Une très bonne série à ne pas lâcher!!

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 6 janvier 2013
Exceptionnel, captivant, génial, ... Je n'ai pas assez de qualificatifs pour ce livre, même pour tous les tomes de cette série.
Les personnages sont attachant, il n'y a pas de temps mort. On ne s'ennui jamais en compagnie de Rebecca KEAN, un héroïne haute en couleur et au caractère bien tremper.
Ce livre m'a littéralement envoûter, j'ai lu les quelques 600 pages de ce tome d'un traite, en m'octroyant juste une petite pause pour manger. Et en reposant PACTE DE SANG je n'avais qu'une seule envie c'était de commander le tome 3 ,POTION MACABRE.

Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat