Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 novembre 2014
Ça se lit bien, oui, ça divertie, oui, mais punaise si une fille comme rebecca kean existait vraiment j’en ferai pas une amie, elle est carrément insensible et polygame au passage. Elle est tellement désagréable qu’il m’en arrive à préférer les « méchants » de l’histoire.
Le seule truc intéressant c’est sa relation avec raphael c’est tout, même sa gamine on a envie de lui mettre des claques .
le 6 janvier 2013
Exceptionnel, captivant, génial, ... Je n'ai pas assez de qualificatifs pour ce livre, même pour tous les tomes de cette série.
Les personnages sont attachant, il n'y a pas de temps mort. On ne s'ennui jamais en compagnie de Rebecca KEAN, un héroïne haute en couleur et au caractère bien tremper.
Ce livre m'a littéralement envoûter, j'ai lu les quelques 600 pages de ce tome d'un traite, en m'octroyant juste une petite pause pour manger. Et en reposant PACTE DE SANG je n'avais qu'une seule envie c'était de commander le tome 3 ,POTION MACABRE.
le 18 décembre 2012
Le plus dur avec e cycle, c'est que lorsque l'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter.

On lit le n° 1, on voit les deux livres suivants disponibles, que l'on achète et lit aussitôt, et là, c'est la catastrophe, il faut attendre la suite.............

L'auteur pourrait se dépêcher d'écrire quand même.
le 8 juillet 2011
Je persiste et signe mon coup de coeur incontestable pour cette série.
C'est avec ravissement que je retrouve ces différents personnages auxquels je me suis attachée rapidement et de manière inconditionnelle.
Dans ce tome Rebecca - l'Assayim - enchaine les missions pour le Directum, jusqu'à ce qu'un meurtre abominable soit commis au sein de la meute de Loup-Garous. Bien qu'habituée aux carnages, notre héroïne sent d'emblée que celui-ci est différent et de très mauvais augures.
Parallèlement elle tient son rôle de mère et tente sans succès de tenir Raphael et ses sentiments à l'égard de ce vampire sensuel et sexy, à distance.
Mais tout cela est secondaire, un autre problème de taille vient se poster sur sa route, l'arrivée imminente de Michael, le père de sa fille...
J'ai ADORE ce livre où s'enchaine actions et rebondissements, mais aussi : politique vampirique, affaires de meute ainsi qu'attirance, sensualité et désir.
Pour les fans de la première heure : ce tome ne fera que confirmer votre addiction ;-)
le 24 août 2011
Même si j'ai encore aimé ce tome 2, j'ai trouvé que Rebecca Kean avait beaucoup changé par rapport au tome 1. Finis l'héroïne qui se cache pour protéger sa fille et qui se fait toute petite pour éviter d'être repérée, elle est maintenant Assayim et se croit tout permis. Elle est complètement à cran à cause de ce nouveau travail qui ne lui laisse pas une minute de répit, du coup, elle est très agressive et vulgaire avec ses ennemis (ça,ça peut passer) mais également très agressive et vulgaire avec ses ami(e)s et ça, ça m'a dérangé surtout que cela dure tout le roman.
Le vampire Raphael est lui aussi beaucoup moins intéressant, heureusement que l'on apprend, par ses ennemis, qu'il est terriblement dangereux, parce quand présence de Rebecca, il ressemble à un gros morceau de guimauve. Du coup, dans ce tome 2, c'était Bruce, le personnage masculin le plus mystérieux et le plus séduisant.

Hormis les deux personnages principaux que j'ai trouvé moins intéressant d'un point de vue psychologique, l'enquête était toujours aussi bien, on découvre encore plein d'informations sur les différentes meutes de loups-garous et sur celle des muteurs, il y a des rebondissements, des surprises, quelques touches d'humour, c'est toujours agréable à lire.
Formidable personnage que Rebecca Kean, qui, sans être tout à fait dépourvue de sentiments, peut dégommer n'importe quelle personne de son entourage s'il le faut (hormis quelques-unes). Ses ennemis ont du souci à se faire, et dans ce 2ème tome, pas de temps mort, les coups pleuvent, et les tentatives d'assassinat sur sa personne se succèdent. Rebecca devra se démener pour trouver l'assassin, et en prime... voilà que son ex, obsédé par elle à un point rare et père de sa fille (mais ni l'un ni l'autre de ces derniers ne le savent) débarque dans le coin ! Autant dire que l'ambiance va être vite chauffée à blanc...
le 28 août 2011
A peine terminé le premier tome, je me suis précipitée sur le Pacte de sang! Rebecca Keane ne déçoit pas dans ce nouvel opus.
Avec son style toujours aussi fluide, Cassandra O'Donnell nous transporte encore plus profondément dans l'univers de notre (charmante?) héroïne et il ne me tarde qu'une chose, dévorer le tome où Rebecca sera confrontée à son clan les Vikaris mais avant d'en arriver là, nous la voyons évoluer de façon très intéressante, luttant contre son éducation très spartiate et découvrant ses sentiments de femme, de mère et d'amie.
Une très bonne série à ne pas lâcher!!
le 4 octobre 2011
étant plongée dans les livres de vampires jusqu'aux yeux, j'avoue avoir un faible pour cette série. Il est vrai qu'on sent bien Anita sous ce personnage mais il a beaucoup de charme, le livre est bien écrit, l'histoire originale et les amours de Rebecca coulent de source avec de la tendresse en plus de scènes suffisamment "hot" pour retenir l'attention.
le 2 février 2015
J'ai apprécié la livraison qui a été très rapide et sérieuse.
Le livre est dans l'état attendu, soit très bon et les aventures de Rebcca Kean sont toujours aussi sympa.
le 7 mai 2014
Histoire plaisante qui est soft et qui a presque pas de partie de jambes en l'air comme les autres livres bit lite et cela m'a agréablement surprise. La seule cj