5.0 étoiles sur 5 Captivant, aucun temps mort !!
Suite à de nombreux meurtres dans la meute, Rebecca, l'Assayim, devra tout mettre en oeuvre pour trouver le coupable et éviter une révolte dans le clan des loups. L'arrivée de son ex-amant n'aide pas Rebecca.
Un tome à la hauteur du premier, et même meilleur. Deux intrigues à suivre, elles sont très bien menées...
Publié le 18 avril 2012 par Lili

3.0 étoiles sur 5 36 15 Démon
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce second tome des aventures de Rebecca Kean. C'est un véritable page turner à l'américaine, très rythmé, ça se lit vite, facilement, et on comprend tout.
L'univers très classique de Bit Lit du premier tome est ici développé de façon prévisible :...
Publié le 29 mars 2012 par Leather DeBoeuf

5.0 étoiles sur 5 Percutante, la sorcière, 25 juillet 2011
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang (Poche)
Formidable personnage que Rebecca Kean, qui, sans être tout à fait dépourvue de sentiments, peut dégommer n'importe quelle personne de son entourage s'il le faut (hormis quelques-unes). Ses ennemis ont du souci à se faire, et dans ce 2ème tome, pas de temps mort, les coups pleuvent, et les tentatives d'assassinat sur sa personne se succèdent. Rebecca devra se démener pour trouver l'assassin, et en prime... voilà que son ex, obsédé par elle à un point rare et père de sa fille (mais ni l'un ni l'autre de ces derniers ne le savent) débarque dans le coin ! Autant dire que l'ambiance va être vite chauffée à blanc...

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 8 juillet 2011
ccmars - Voir tous mes commentaires
Je persiste et signe mon coup de coeur incontestable pour cette série.
C'est avec ravissement que je retrouve ces différents personnages auxquels je me suis attachée rapidement et de manière inconditionnelle.
Dans ce tome Rebecca - l'Assayim - enchaine les missions pour le Directum, jusqu'à ce qu'un meurtre abominable soit commis au sein de la meute de Loup-Garous. Bien qu'habituée aux carnages, notre héroïne sent d'emblée que celui-ci est différent et de très mauvais augures.
Parallèlement elle tient son rôle de mère et tente sans succès de tenir Raphael et ses sentiments à l'égard de ce vampire sensuel et sexy, à distance.
Mais tout cela est secondaire, un autre problème de taille vient se poster sur sa route, l'arrivée imminente de Michael, le père de sa fille...
J'ai ADORE ce livre où s'enchaine actions et rebondissements, mais aussi : politique vampirique, affaires de meute ainsi qu'attirance, sensualité et désir.
Pour les fans de la première heure : ce tome ne fera que confirmer votre addiction ;-)

4.0 étoiles sur 5 bien mais moins bien que le premier, 24 août 2011
Même si j'ai encore aimé ce tome 2, j'ai trouvé que Rebecca Kean avait beaucoup changé par rapport au tome 1. Finis l'héroïne qui se cache pour protéger sa fille et qui se fait toute petite pour éviter d'être repérée, elle est maintenant Assayim et se croit tout permis. Elle est complètement à cran à cause de ce nouveau travail qui ne lui laisse pas une minute de répit, du coup, elle est très agressive et vulgaire avec ses ennemis (ça,ça peut passer) mais également très agressive et vulgaire avec ses ami(e)s et ça, ça m'a dérangé surtout que cela dure tout le roman.
Le vampire Raphael est lui aussi beaucoup moins intéressant, heureusement que l'on apprend, par ses ennemis, qu'il est terriblement dangereux, parce quand présence de Rebecca, il ressemble à un gros morceau de guimauve. Du coup, dans ce tome 2, c'était Bruce, le personnage masculin le plus mystérieux et le plus séduisant.

Hormis les deux personnages principaux que j'ai trouvé moins intéressant d'un point de vue psychologique, l'enquête était toujours aussi bien, on découvre encore plein d'informations sur les différentes meutes de loups-garous et sur celle des muteurs, il y a des rebondissements, des surprises, quelques touches d'humour, c'est toujours agréable à lire.

4.0 étoiles sur 5 Dynamisme, 18 mars 2013
Toujours autant de rebondissements dans ce tome 2. Un vrai régal à lire et très simple.

Vivement le tome 3

5.0 étoiles sur 5 2è tome, 15 février 2013
2è tome et toujours aussi passionnant, je ne me lasse pas. L'auteure me rappelle un peu Laurell K Hamilton dans la série "Anita Blake" mais en mieux je trouve. Jugez par vous-même !

4.0 étoiles sur 5 vite la suite, 19 juillet 2011
Un deuxième tome aussi prenant que le 1er vivement la suite.
Rebbecca est un personnage haut en couleur (pas de pitié ou juste un peu excellent)

5.0 étoiles sur 5 A lire!!!, 7 juillet 2011
Elo (Chevry, France) - Voir tous mes commentaires
Livre très bien écrit, Rebecca, un personne haut en couleur, avec un caractère bien trempé, pleine de mystères et de pouvoirs!
Ce 2ème tome est aussi envoutant que le 1er (voir +)
Les personnages sont tous très intéressant, avec chacun leur originalité!
Vivement le 3ème tome!!!!

5.0 étoiles sur 5 Je l ai dévore, 15 décembre 2011
J avais déjà Bcp ri en lisant le un, le deuxième
Tome poursuit sur cette lancée. Pas un temps mort. On en apprend plus sur notre héroïne qui n a tjs pas froid aux yeux. Et du suspens du suspens...

5.0 étoiles sur 5 pas déçue du résultat loin de là!, 1 octobre 2011
la vie de rebecca est de plus en plus compliquée avec son job d'assayim. des meurtres dans le clan des loups, un drôle de démon s'en prend à elle et comme si ce n'était pas asser compliqué, son ex amant arrive en ville pour tenter de la récupérer. Beaucoup d'hommes s'interessent trop à elle: Raphael le beau vampire, bruce le loup garou, mark le semi démon et bien d'autres. Encore une fois tout ces personnages sont attachants, l'heroine possede un pouvoir terrifiant, et un humour complétement mordant sans oublier son eternelle ironie. J'ai vraiment hate de lire le troisième tome. pour adulte uniquement.

5.0 étoiles sur 5 inlachable, 13 juillet 2011
une fois le livre en main on ne le lache qu'au moment de lire le denier mot
si vous avez aimer le premier le dexieme et encore mieux vivement le troixieme
a lire absolument

Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat