le 4 octobre 2011
étant plongée dans les livres de vampires jusqu'aux yeux, j'avoue avoir un faible pour cette série. Il est vrai qu'on sent bien Anita sous ce personnage mais il a beaucoup de charme, le livre est bien écrit, l'histoire originale et les amours de Rebecca coulent de source avec de la tendresse en plus de scènes suffisamment "hot" pour retenir l'attention.
le 18 décembre 2012
Le plus dur avec e cycle, c'est que lorsque l'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter.

On lit le n° 1, on voit les deux livres suivants disponibles, que l'on achète et lit aussitôt, et là, c'est la catastrophe, il faut attendre la suite.............

L'auteur pourrait se dépêcher d'écrire quand même.
le 23 avril 2016
On a du plaisir à suivre les péripéties de l'héroïne dont le côté obscur est dévoilé dans cet opus. L'intrigue est intéressante, on s'attache aux principaux personnages, l'ensemble est bien mené. Jolie parabole sur le racisme (aux pays des vampires, garous et autres muteurs il ne fait pas bon être un hybride). Je le recommande.
le 24 août 2011
Même si j'ai encore aimé ce tome 2, j'ai trouvé que Rebecca Kean avait beaucoup changé par rapport au tome 1. Finis l'héroïne qui se cache pour protéger sa fille et qui se fait toute petite pour éviter d'être repérée, elle est maintenant Assayim et se croit tout permis. Elle est complètement à cran à cause de ce nouveau travail qui ne lui laisse pas une minute de répit, du coup, elle est très agressive et vulgaire avec ses ennemis (ça,ça peut passer) mais également très agressive et vulgaire avec ses ami(e)s et ça, ça m'a dérangé surtout que cela dure tout le roman.
Le vampire Raphael est lui aussi beaucoup moins intéressant, heureusement que l'on apprend, par ses ennemis, qu'il est terriblement dangereux, parce quand présence de Rebecca, il ressemble à un gros morceau de guimauve. Du coup, dans ce tome 2, c'était Bruce, le personnage masculin le plus mystérieux et le plus séduisant.

Hormis les deux personnages principaux que j'ai trouvé moins intéressant d'un point de vue psychologique, l'enquête était toujours aussi bien, on découvre encore plein d'informations sur les différentes meutes de loups-garous et sur celle des muteurs, il y a des rebondissements, des surprises, quelques touches d'humour, c'est toujours agréable à lire.
le 14 mai 2016
Tres bon ouvrage ! Après un premier tome un peu convenue l auteure prend ses marques avec ce deuxième tome qui est captivant ! Les personnage prennent de l épaisseur ! On est happé par le récit !je le recommande chaudement à tous les fans de stream punk
le 15 février 2013
2è tome et toujours aussi passionnant, je ne me lasse pas. L'auteure me rappelle un peu Laurell K Hamilton dans la série "Anita Blake" mais en mieux je trouve. Jugez par vous-même !
le 18 mars 2013
Toujours autant de rebondissements dans ce tome 2. Un vrai régal à lire et très simple.

Vivement le tome 3
le 7 juillet 2011
Livre très bien écrit, Rebecca, un personne haut en couleur, avec un caractère bien trempé, pleine de mystères et de pouvoirs!
Ce 2ème tome est aussi envoutant que le 1er (voir +)
Les personnages sont tous très intéressant, avec chacun leur originalité!
Vivement le 3ème tome!!!!
le 19 juillet 2011
Un deuxième tome aussi prenant que le 1er vivement la suite.
Rebbecca est un personnage haut en couleur (pas de pitié ou juste un peu excellent)
le 1 juillet 2011
J'ai ouvert l'ouvrage à 15 heures à 2h03 du matin je refermais la quatrième de couverture. Prenant cet ouvrage avec des scènes très crues. L'Assayim a des journées très chargées. mais je me demande si l'auteur ne s'est pas fixé un trop grand défi, car la présence de l'ex de Rebecca est très légère dans l'ouvrage alors que c'était présenté comme l'évènement à venir dans le premier tome. En fait l'enquête prend le pas sur l'arrivée de Michael, de même que le nouvel amour entre les personnages principaux. Je suis déçue moi qui voulais me le garder pour l'avion, voilà que je vais devoir trouver un nouveau joujou. J'ai hâte que le 3ème tome soit publié.