Style: Filtre pour Hero3+|Couleur: Rouge|Modifier

le 27 juillet 2015
Ceci est purement et simplement une arnaque.
J'ai commandé ce filtre, désireux de remplacé mon filtre PolarPro dont j'étais très satisfait, mais que j'ai endommagé lors d'un voyage.
Le filtre reçu non seulement ne correspond pas à la photo de vente mais surtout n'est pas un filtre de la marque PolarPro.
Seule l'étiquette collée sur un carton de qualité chinoise, arborant la marque "Sing" fait référence à PolarPro.
Rien de plus que cette misérable boite en carton et un filtre de mauvaise facture à la teinte rouge probablement trop violente pour une bonne correction de couleur.
À éviter, j'ai retourné l'article.
review image review image
le 25 mai 2014
il vien ce clipsé sur le gopro sans vis ni rien, il tien trés bien en place. il se clips si bien que l'eau a du mal a ce glisser entre le filtre et la vitre de la gopro se qui laisse des bulle devant l'objectif du cou je le clips une fois sous l'eau comme ça pas de bulle. tres solide et les video faite sont vraimant mieu. seul chose a savoir si on film ver le haut (surface) depuis le fond ça fait tout rouge style surface en feu mais pour le reste c'est niquel.
le 21 janvier 2015
Impossible de le fixer sur ma Gopro Hero3 Black.
Alors qu'il est mentionné compatible Hero3. Je fais comment ? Je pars plonger dans 2 jours !!!
le 30 juin 2015
rendu très bon en eaux tropicales entre 15 et 25 m de profondeur. Les couleurs sont belles et naturelles. inutile en plongée apnée.
le 9 août 2014
Ce produit s'adapte sur le boitier 40 mètres livré avec la GoPro Hero 3+ mais pas sur le boitier 60 mètres qui est livré avec le dos tactile....
Inutile donc pour moi.
le 16 juin 2015
Le filtre ne peut se fixer sur le boitier étanche prévu pour la camera Hero 3+ Silver avec son écran LCD
le 11 avril 2015
Très belles images sous l eau avec une gopro 4 silver, cela améliore vraiment les couleurs! C est impressionnant la différence.
le 24 juillet 2015
Produit qui ne s adapte pas a mon boîtier go pro hero 3 un manque de temp et un manque d argent je suis vraiment dégoûter de cette objet
Je déconseille toute personnes à acheter ce filtre de plonger pour go pro hero 3
le 25 septembre 2014
Filtre en verre, donc un peu plus fragile bien sûr, mais de meilleure qualité que le plastique qui a vite tendance à se rayer.
Excellent résultat en video sous marine .
A voir sur la durée.
le 14 janvier 2015
Le rendu est juste génial ! Il est en verre, ne se raye donc pas mais attention : TRES FRAGILE !! Je suis soigneux et pourtant, il s'est fendu dès la première utilisation :(

Voir toutes les 10 questions avec réponses.