5.0 étoiles sur 5 Station de charge pour différents téléphones
Génial ! Plus besoin dechercher son chargeur dans toute la maison, dans nos sacs et valises, nous qui ne cessons de nous déplacer.

Nous avons une station de charge dans chaque lieu devie et de travail... Le plus,la prise reste libre et c'est cela qui est génial.

A conseiller à tous.
Publié il y a 13 mois par MC CHARPENTIER

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité
Mon premier dock a tenu 3 semaines, le port usb ne fonctionnait plus ; le 2nd (échange) a tenu pour 2 charges en 3 jours, même pb port usb ne fonctionne plus. Très déçue par la qualité de ce produit que je ne recommande pas.
Publié il y a 5 mois par LAURENT

5.0 étoiles sur 5 Station de charge pour différents téléphones, 26 mars 2014
MC CHARPENTIER (Oléron, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watt & Co CH220-5-DOCK Station de charge USB (Outils et accessoires)

A conseiller à tous.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 2 décembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Souci, 4 juillet 2014
Une seule charge USB et cela ne fonctionne plus. A déconseiller car fragile donc une mauvaise expérience de cette marque

Watt & Co CH220-5-DOCK Station de charge USB