Classics Vintage
Prix:20,17 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 février 2014
Toujours amusant de revoir les apparitions de Michel Polnareff à la télé avec ses transformations successives .
Du noir et blanc de l'ORTF ou on ne pouvait pas dire " faire l'amour ' ( le bal des Laze ) à la couleur et les réalisations kitchs des Carpentiers avec un Drucker habillé en pingouin . L'obsession des intervieweurs à interroger Polnareff sur une supposée homossexualité et le redoutable play-back pour 90 % des chansons .
Malgré cela le talent de Michel Polnareff est évident sur chaque titre et on espère qu'après son retour particulièrement réussi de 2007 on le reverra pour jouer son prochain disque ( s'il arrive ! ) .
le 14 février 2014
Je suis dingue de Polnareff depuis les années '60 et ce DVD m'a fait revivre toute ma jeunesse, toutes les émissions TV que j'ai vues à l'époque. Un beau résumé de tout ce qui m'a fait et fait encore vibrer.
le 16 février 2014
Dommage qu'il manque des titres comme "l'amour avec toi", "ta ta ta ta", "Gloria", "I love you because" alors que des titres que je juge un peu "faibles" tels que "le pauv' guitariste", "le saule pleureur", "pipelette", "y'a qu'un cheveu", "dame dame", et "hey you woman", auraient pu nous etre épargnés ... Rien que pour ça,je retire une étoile.
le 8 février 2014
dvd attachant, mais incomplet, il manque beaucoup de vidéos surtout dans la seconde période, après 1972

dommage car c'était le moment de faire (enfin) quelque chose de bien

il est donc nécessaire de compléter l'oeuvre en allant fouiner sur le net pour trouver d'autres vidéos, sans pour autant espérer avoir la qualité nécessaire.

Ce commentaire est le même que l'on pourrait faire pour le cd Polnareff & le cinéma où il manque plein de choses...

encore raté...

est-ce seulement une question de faire de l'argent ? on préfererait s'intéresser à la musique de Michel Polnareff
le 9 mai 2014
Mais la perfection dès 66! A voir pour comprendre (un peu) sa personnalité, son génie, sa durée! Toutes ses mélodies sont inoubliables!
Reçu en cadeau car fan ...

DE très bons moments et souvenirs réunis avec Michel Polnareff , même si la plupart des vidéos sont visibles sur le net gratos !

Bien que ce soit de très beaux moments pour tous fans de Polnareff.

On peut en tant que très grand fan dont je suis...regretter depuis si longtemps ... que l'excellent et brillantissime artiste , ne pense qu'à faire fonctionner son tiroir caisse , encore et encore...Avec tout et n'importe quoi sans jamais créer !

Et l'on constate si besoin en était que l'artiste sait très bien gérer son image...à fond ...sans rien faire de nouveau et de sublime.

Mais on ne peut pas le blâmer plus que cela...tant il à apporté à la culture , à la musique !

Espérons que le soit disant album prévu pour cette année 2014 ( ou est ce...encore..de la pub pour faire vendre ses souvenirs..)sera bien une réalité et qu'il aura ENFIN...Bossé sa voix , mieux que lors de son retour de 2007 , ou il laissait ses fans chanter...Les morceaux dès que la voix devait monter ...etc...!

C'est vraiment difficile pour moi de dire toutes ces vérités en tant que très très grand admirateur de Michel Polnareff !

Mais n'est ce pas lui rendre service que de le dire haut et fort , pour que Polnareff , nous fasse du Polnareff haut , fort et bon comme il en est capable , si un jour ce commentaire lui revient .
le 11 mars 2014
Classics Vintage : le nom correspond au produit !!! Pour les fans inconditionnels de Polna, c'est le DVD à avoir.
le 10 février 2014
I received the package a week ago and I am still enjoying these DVD's. it is an historical document .
le 8 février 2014
Je suis aussi très fan de monsieur Polnareff. J'ai eu le plaisir à le voir à Bercy en 2007. Personnellement, je trouve excellent, mais je ne suis peut-être pas totalement objectif. Il reste une icone de la chanson Française, et le voir est toujours un plaisir.
le 2 décembre 2014
C'est amusant de voir l'évolution (vestimentaire, surtout) du grand Michel ! Un bon DVD(s) bien qu'il est vrais qu'il manque pas mal de titres mais ce double DVD est plutôt bon, pour tout grand fan qui se respecte !! ;)