Prix:5,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 mai 2015
Très beau journal Violetta, ma fille l'adore. Identique à celui de la série. La couleur est conforme à l'image. A recommander pour toutes les Tinistas.
le 31 octobre 2013
Le journal intime de Violetta correspond exactement au descriptif et à sa photo.
Un peu cher mais aucune déception quant au produit.
Suivi et réception rapide du colis.
le 7 janvier 2014
Ma fille de 11 ans rêvait d'avoir le même journal que son héroïne... C'est chose faite. Elle écrit ses pensées tous les jours maintenant !
C'est un peu cher mais c'était le seul que l'on trouvait. Depuis, d'autres modèles similaires sont sortis dans le commerce à la moitié de son prix.
le 4 mars 2015
Je vous le recommande ... Il est aimanté, solide ... super cool !!! Le cadeau de maman m'a fait très plaisir.
le 4 octobre 2013
bonne article mais le prix vraiment trop elevé mais pas le choix on ne le trouve pas ailleur en enfin ma fille est contente ses l essentiel
le 28 janvier 2014
Une pièce essentielle pour les petites fans de Violetta, le journal intime identique à celui de leur héroine préférée !
le 4 février 2014
Ma fille de 11 ans est FAN ... Elle l'a reçu en cadeau est elle fut ravie. L'objet est de belle facture et plutôt très ressemblant au journal de la série .
Ma fille qui n'a pas en grand penchant pour l'écriture s'est tout de même prise au jeu et écrit des pages entières tous les jours. Voilà un bénéfice intéressant !
Envoi rapide et soigné via amazon comme d'habitude
Le journal plaira à coup sûr à tout enfant entre 5 et 8 ans, voire plus. Bonne finitions, bonne qualité de papier, reste à voir comment le journal pourra tenir dans le temps.

J'espère que ce commentaire pourra guider votre achat. N'hésitez pas à cliquer sur commentaire utile "oui".
le 17 août 2014
Je ne trouve pas trop qui ressemble a violetta les couleurs sont fonces et il y a pas la bande noir . Il y en a un autre sur Amazon qui lui ressemble comme 2 goutes d'eau c'est violetta disney diaro je recommande lautre et si vous me croyaient pas regarder sur youtube !!!?)
le 31 décembre 2015
Joli cahier. Dommage qu'il n'y est pas une petite fermeture avec un cadenas par exemple pour faire encore plus journal intime... Ma fille était déçue quand l'étiquette de violetta s'est enlevée sur la couverture. Elle aurai aimé qu'elle soit gravé dans le cahier

Voir 1 question avec réponse