undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 19 janvier 2014
La nouvelle propriétaire du carnet l'adore...
Même si l'intérieur ne ressemble pas à celui de la série. Pourtant ce n'était pas plus de boulot !
le 8 septembre 2014
Je l'ai offert à ma fille pour son anniversaire et depuis elle ne le quitte plus ! Cela lui permets d'écrire tous ses petits secrets, super génial !
le 30 août 2014
C'était pour un cadeau et cela a bien plus j'en suis ravie. A peine recue elles comme caient a y ecrire leur petits secrets.Envoi rapide merci.
le 9 avril 2014
Ma fille a déjà eu des journaux intimes, mais celui-ci lui donne envie d'écrire très régulièrement. La fermeture aimantée est vraiment un plus.
le 17 janvier 2015
Offert à ma fille pour Noël, ce journal est très beau, ouverture magnétique, feuilles blanches décorées, simple, fonctionnel. Je recommande ++
le 19 juillet 2014
Ma petite fille est enchantée de ce journal intime sur lequel elle peut y mettre ses secrets !
Facile de faire plaisir avec cet article
le 2 mai 2015
Ma fille est heureuse d avoir enfin son livre de secret violeta,un peu chère pour un calepin avec juste une pochette cartonnée de violetta
le 31 juillet 2014
...mais en fait je m'en fiche un peu, ce n'était pas pour moi mais pour ma fillette. Et elle, elle adore. Donc j'écris que j'adore. CQFD.
le 18 février 2015
Un chouette journal pour les fillettes fans de Violetta.
Simple, sans chichi et sans clé il se ferme avec un rabat aimanté.
le 8 septembre 2014
produit toujours a la mode chez les filles de bonne qualité mais encore chère à mon gout et bien emballé pour être bien protégé.

Voir 1 question avec réponse