4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher
Pour ma fille fan de Violetta,c'est le must...
Un peu cher pour juste un petit livre sur lequel écrire...
livraison très rapide pour un objet qui vient d'Italie!!
Publié il y a 14 mois par Lolobony

3.0 étoiles sur 5 Presque idéal
Le journal a fait énormément plaisir à ma fille, mais la qualité du produit n'est pas idéale. Certaines pages sont mal coupées et chiffonnées.
Dommage...
Publié il y a 13 mois par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie.., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 05180 - Loisirs Créatifs - Violetta - Journal Intime - Fermeture Magnétique (Jouet)
Ma fille de 8 ans , s 'eclate et ne s en lasse pas , solide et de bonne facture , subit les voyages ,et les ouvertures et fermetures sans se deteriorer ..personnellement je le recommande , ou plutôt ma fille le recomande....

4.0 étoiles sur 5 Ah cette Violetta !!!, 17 octobre 2014
Ma petite-fille - comme toutes ses copines - est folle de Violetta et de ce journal intime. Belle présentation avec un petit rabat aimanté pour fermer ledit journal. Bon emballage et livraison rapide, comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 décembre 2013
Acheté pour l'anniversaire de ma nièce fan de VIOLETTA elle a été très contente de son cadeau et n'a pas attendu d'ouvrir tous ses cadeaux pour commencer à écrire ses mémoires.

5.0 étoiles sur 5 Pour les petites ados, 8 septembre 2014
Je l'ai offert à ma fille pour son anniversaire et depuis elle ne le quitte plus ! Cela lui permets d'écrire tous ses petits secrets, super génial !

5.0 étoiles sur 5 Joli carnet pour fan de violeta, 30 août 2014
C'était pour un cadeau et cela a bien plus j'en suis ravie. A peine recue elles comme caient a y ecrire leur petits secrets.Envoi rapide merci.

5.0 étoiles sur 5 enchantée, 19 juillet 2014
Ma petite fille est enchantée de ce journal intime sur lequel elle peut y mettre ses secrets !
Facile de faire plaisir avec cet article

4.0 étoiles sur 5 J'écris que j'adore..., 31 juillet 2014
...mais en fait je m'en fiche un peu, ce n'était pas pour moi mais pour ma fillette. Et elle, elle adore. Donc j'écris que j'adore. CQFD.

4.0 étoiles sur 5 beau produit,qualité correcte mais, 8 septembre 2014
produit toujours a la mode chez les filles de bonne qualité mais encore chère à mon gout et bien emballé pour être bien protégé.

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 novembre 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Un petit cadeau pour ma fille de 7 ans. Bonne première expérience du journal intime indémodable et si précieux dans nos vies

5.0 étoiles sur 5 CRITIQUE SUR UN PRODUIT, 13 novembre 2013
cet article ne comporte aucun défauts. . Frais de port elevés. Je vous conceille de l acheter sur ce cite.J espère que je vous est aider .