Cette perche selfie a l'avantage d'être légère et de bien tenir dans la main.
Par contre du fait de sa légèreté, attention au risque de déséquilibre si le téléphone est trop lourd. Personnellement, je trouve la perche plus adaptée à mon Iphone 5s, plutôt que le 6+ .

La connexion entre le téléphone et la perche se fait facilement grâce au bluetooth (n'oubliez pas d'enclencher le bluetooth de votre téléphone ;o)

Pour protéger l'écran (même si un film est indispensable sur l'écran) , il y a une sorte de "molette" orange qui permet de tenir fixement et sans risque de rayure l'écran et la coque externe.
Je laisse d'ailleurs ma coque de protection sur l'iPhone 5s et une fine aussi sur l'Iphone 6+ pour éviter tout risque de rayure.

La perche a une bonne autonomie. Il suffit de la charger sur secteur grâce au câble fourni.

Un perche à un prix raisonnable qui rempli bien ses fonctions.
Je précise que cette perche m'a été offerte en échange d'un commentaire honnête.
le 22 août 2015
Reçu plus que dans les temps! Commander jeudi arriver aujourd'hui! Sinon ce qui en ai de la qualité sa ma l'aire d'être bien, à voir par la suite mais je ne m'attend pas à quelques choses de parfait!
le 15 octobre 2015
Jai acheté cette perche pour un Samsung S6 (android lollipop) elle fonctionne parfaitement avec ce mobile.

Idéal pour tout type de portable.
le 2 octobre 2015
Super c'est juste J'aime pas trop avec la petite télécommande mais sinon rien a dire. La perche est très grande vraiment bien pour le prix
le 30 septembre 2014
Produit de mauvaise qualité les attaches qui doivent tenir la tablette ne sont pas bien fixées et ne tienne pas la tablette. .... dommage car la housse est mignonne
le 28 mai 2014
Excellent produit peu cher et intelligemment conçu : bien enveloppant, solide, beau, il s'adapte parfaitement à ma tablette 7' s'oriente comme on le veut et top chance , les boutons de ma tablette sont du côte droit, celui laissé libre sur cet étui.
Allez je vais tout de même faire une critique : les jolis motifs incrustés dans le faux cuir sont des marques enfantines comme pretty cookies babies love ...moyen lorsqu'on sort sa tablette dans une réunion par exemple ! Ça ne se voit pas trop sur la photo lors de la commande ;-)
le 15 octobre 2015
Contrairement à ce que laisse sous entendre le descriptif, cette perche n'est pas compatible Windows phone!!!!! Impossible de s'en servir, achat pour rien!
le 13 avril 2014
Contente de cet achat ...il va impeccable a la tablette a ma fille..tres jolie en plus..j'aime!!respect de la date de reception..parfait!
le 20 octobre 2015
Le produit est conforme a mes attentes.
Il est de bonne qualite et conforme a la description.
Je le recommande.
le 10 septembre 2014
Je n'ai pas été ravie de cette housse.
La tablette ne tenait pas bien dedans.
Je l'ai trouver pas terrible

Voir toutes les 19 questions avec réponses.