Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 28 mai 2014
J'ai acheté cet album car j'adorais "Pompeii" et "Lost in the fire" et je suis pas déçue. Les musiques sont géniales et la voix de Dan Smith est envoûtante. JE RECOMMANDE !!!!!!!!
le 14 septembre 2014
Un disque qui mérite d'être aussi connu que les grands "hits" de cet été 2014.
Des musiques géniales que j'ai écouté en boucle, que ce soit en voiture ou dans ma chaine hi-fi !

Une voix sublime de la part de Dan Smith ! Toutes ses musiques méritent d’être entendue partout.
Je note parmi les meilleurs musiques de cet album : Pompeii, things we lost in fire, bad blood, off the night (attention c'est une reprise), Flaws et These streets et bien d'autres ont parfaitement réussi à me combler.

Je ne regrette pas cet achat, je recommande cette album et n'hésitez à le faire partager à votre entourage.
le 17 décembre 2015
Excellent groupe que j'avais envie de découvrir un peu plus, le premier CD est quasi parfait l'autre est peut-être moins abouti, le seul bémol que je trouverai, c'est la reprise de RYTHM OF THE NIGHT, une chanson du genre vieille techno dance des années 90 qui le fait trop pas, on se demande ce qu'elle fait là, cherchez l'erreur. Faudrait demander au groupe. Sinon pas de regret car le son est super sympa et le chanteur une belle voix.
le 4 janvier 2016
Les 5 étoiles parlent d'elles mêmes, non ?
Je l'écoute quasiment en boucle et tous les titres me plaisent. Bien sûr, coups de coeur pour Icarus, Pompei, Things we lost in the fire, Bad blood.
Les pistes bonus sont aussi des pépites (The silence par ex)
Alors n'hésitez pas, achetez et vivemnt le 2e album
le 18 août 2014
Tout simplement magistral. Des morceaux d'une finesse, autant vocale que dans l'ecriture soigné, mention special pour of the night, qui prouve que l'on peut faire des reprises en s'appropriant réellement la chanson, à Oblivion qui me ferais pleurer si j'y mettait du mien, et Daniel in the den qui me happe et m'emporte
le 21 octobre 2014
Très bonne album qui se laisse écouter sans problème. Le chanteur Dan Smith qui a composé la quasi totalité des morceaux est à mon avis un petit génie de la musique. Très grande qualité et groupe à suivre car à mon avis belles perspectives pour l'avenir.
le 7 août 2014
Album exelent je l ai acheter sur ce site le mois dernier je l ai recu au bout de 2 semaine environ les chanson sont justes magnifique je vous conseil vivement de l acheter sur ce site qui vaut mieu le coup que dans les magasins
le 10 septembre 2014
pas si commercial que ça et c'est plaisant à écouter malgré une certaine ressemblance des morceaux. Parfois tout de même un peu inégal mais ce n'est que mon propre jugement car ma femme adore :-)
le 19 janvier 2014
Ce CD est génial! Encore mieux que le premier! Ca valait le coup de sortir cette nouvelle version du CD, il y a beaucoup de nouvelles chansons et elles sont vraiment d'enfer! A écouter d'urgence!
le 4 mars 2014
Excellente re-edition du premier album de Bastille...Pompéi, bad blood et the draw en tête. Hautement recommandé. Par contre il manque les sessions acoustique de l'édition ITunes.