le 28 décembre 2013
Rien à dire, ce chargeur est parfait et tout à fait à mes attentes et en plus pas correct en prix, ce qui n'est pas négligeable
Il charge ma 2e batterie ce qui me facilite pour filmer avec mon Panasonic
le 19 mars 2016
Bon produit , un peu long pour charger mais fonctionne bien.... Il fonctionne bien avec mes batteries Panasonic VW-VBT190 , donc tout baigne.....!
Le temps de livraison a été ultra rapide : je l'ai reçu le lendemain midi par le livreur..! Excellent...!!!
Merci..... :)
le 23 avril 2015
Léger, parfaitement adapté à l'accu Panasonic VW VBT190. La charge de l'accu s'est effectuée sans aucun problème. Convient en voyage pour charger l'accu parallèlement à la charge de l'autre accu dans la caméra. Très fonctionnel donc.
le 21 mars 2016
Ce sabot est très complet, se branche sur plusieur supports différents, très pratique pour recharger le scope en voyage en voiture ou chargeur autonome.
le 21 juin 2015
Satisfait de la qualité du produit et de la livraison. Je recommencerai quiconque de l'acheter, en particulier les possesseurs de camescope panasonic
le 10 novembre 2014
Ce chargeur a parfaitement rechargé la batterie de la caméra Panasonic, livré avec cable secteur, cable USB et prise allume cigare, vraiment complet.
le 17 juillet 2014
super pratique pour recharger les batteries du caméscope et libérer ainsi le caméscope
très contente de mon achat. je recommande ce chargeur
le 2 avril 2014
Pratique et efficace, il est livré en deux parties mais se monte très simplement. La charge s'effectue correctement. Il est peu encombrant.
le 10 août 2014
Très bon produit tout a fait conforme a sa description. Achetez le sans hésiter son fonctionnement est irréprochable. RAS merci
le 19 mars 2016
Finalement le produit fonctionne très bien , c'était juste le voyant qui fonctionne un peu mal , et le temps de charge qui est long..... Mais il fonctionne avec les batteries Panasonic VW-VBT190 . Mais à part cela tout est bon...... La livraison a été ultra rapide je l'ai reçu le lendemain.... Produit correct et temps de livraison rapide pour un matériel très utile et qui fonctionne très bien pour un prix raisonnable..... Noté 5 étoiles..... Merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.