Taille: XXKindle « basic »|Couleur: Noir|Modifier
Prix:9,99 € - 14,49 €

le 21 novembre 2011
Ce n'était pas cher, en effet. La housse est très moyenne en finition et gène un peu la manipulation des boutons.
La lampe a été livrée avec le capot des piles cassé.
Tout ça est très bas de gamme donc mais c'était l'offre la moins chère.
Le produit remplit son office cependant, à acheter en connaissance de cause.
le 16 novembre 2011
contrairement a la désignation du produit la housse est réalisée dans un vulgaire sky et non pas en cuir.
la finition est de mauvaise qualité avec des fils de couture qui dépassent.
le logo navitech est très gros, très moche sur la face avant de la housse
la couleur est bcp plus foncé que le visuel, résultat un marron presque noir vraiment, a mon gout (c'est subjectif) très vilain
je n'apprécie pas les vendeurs qui trompent leurs clients par des désignations mensongères
pas chère mais ne vaut pas plus que le prix demandé
0Commentaire|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2011
Cette housse est très bien . La lampe est pratique mais pour l'instant c'est un peu un gadget pour moi, pour les adeptes notez qu'elle a deux puissances d'éclairage.
Contrairement à un autre commentateur, j'aime bien lire avec le kindle dans sa housse, certes le bouton d'allumage est plus difficilement accessible, mais pour les autres boutons, sur le coté, pas de problème d'accessibilité. Mais chacun fait comme il lui plait.
le 27 août 2012
J'ai choisi cette housse car elle faisait partie d'une offre en 3 partie: Kindle Touch + housse et lampe + adaptateur. Mais à réception, je me suis aperçue que la housse était trop petite pour ce Kindle, et que la photo montrait la 1ère génération Kindle au lieu du Touch. Je trouve que l'association de ces produits en une arnaque de la part d'Amazon et je suis très déçue, étant une bonne cliente de ce site.
Je conseille aux futurs acheteurs d'être très attentifs aux produits proposés
le 18 mai 2013
L'aimant a abîmé l'écran de mon kindle, causant des lignes d’interférence qui ne permettent pas la lecture. Heureusement que le kindle était encore en garantie.
le 4 janvier 2012
Très bon rapport qualité prix, bien adapté au Kindle autant pour la lecture que pour les branchemements; tout peut se faire sans enlever l'étui.
L'expédition a été radide
le 7 décembre 2011
Produit agréable qui protège bien le Kindle mais accès aux touches inférieures un peu gêné par la housse.Permet d'emmener partout le Kindle sans risquer de l'abîmer.
le 19 octobre 2012
Je trouve que ce produit est de bonne qualité/prix.
Le plus incroyable c'est que cette housse peut accueillir plusieurs modèles de tablettes 7 pouces du moment que la caméra soit de face et non à l'arriere de la tab.

Aussi l'épaisseur de la tablette peut varier car elle s'adapte parfaitement (test sur autre tablette7 avec une plus grosse épaisseur),en ce qui conserne la couleur de la housse elle est conforme à la description et belle finition de couture.

Sur le produit je suis très contente, d'ailleurs je vais en commander une autre en rose car ma fille la trouve mieux que celle qu'elle a. ce qui est bien aussi c la variétée de couleurs.

Pour mois le moins serais le délai de livraison en effet j'ai passé ma commande le 9/10 et je l'ai reçu le 18/10 malgré qu'on m'avait informé entre le 13 et le 23/10 donc navitech a respecté le délai.

Mais pour nous qui attendons cela est toujours trop long, si vous aviez un autre moyen plus rapide à proposer :-)

Contente malgré tout !
le 20 décembre 2011
Contrairement à un commentaire précédent la fabrication et la présentation sont très correctes. Simili cuir marron foncé que je trouve agréable, piqûre marron également, petit logement coté gauche pour tickets ou autre. Bon accès aux touches latérales, par contre il aurait été souhaitable d'agrandir un peu l'évidement permettant l'accès à la touche de mise en route car il est un peu juste.
Bonne fermeture aimantée. Pour la lampe, aucun souci, se fixe facilement, diffuse de façon très localisée (2 intensités) parfait pour ne pas gêner les autres, en train par exemple. Au final, un très bon rapport qualité prix pour une housse qui reste élégante avec un prix sans communes mesures avec les propositions Kindle d'origine. A recommander
le 24 décembre 2011
Il a fallu attendre plus de dix jours pour recevoir le produit, la communication est bonne, a chaque fois
Navitech répond et signale que la cause de ce retard est dû a la poste au départ de l'Angleterre !
Pour en ce qui concerne le produit lui même, il protège bien le Kindle, son aspect est agréable,
dommage que l'aimant dans la poignée de fermeture qui est sensé tenir la poignée fermée ne fonctionne pas
du coup la poignée ne ferme pas....
Bon a ce prix on n'a pas trop a se plaindre, mais on souhaiterait plus de contrôle sur le produit final.
Un point positif c'est la lampe de lecture, très fonctionnelle.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.