le 3 juillet 2012
Soutien gorge discret (le dessus du sein est très recouvert, ce qui est génial quand on est obligée d'allaiter en public) et confortable. Rapport qualité prix imbattable.
J'ai du prendre un peu plus grand parce que ma taille n'existait pas, et ca reste très bien.
Par contre attention : la taille française est la 2e affichée ! (90/105E -> taille française : 105E)
le 19 juin 2013
Pendant ma première grossesse, j'ai essayé plusieurs marques de SG d'allaitement.
outre que la plupart sont des SG sans armature ou totalement inconfortable, peu pratique etc.. ils sont aussi très laid (et c'est peu de le dire) et très cher.
et quand vous allaitez pendant 18 mois..il s'agit de trouver de jolis ensembles et des SG confortables !!
j'ai découvert Billet doux, ce modèle chez auchan..sans savoir que c'etait billet doux mais dans les 9 derniers mois.
ils etaient tellement jolis et si confortable que du coup..même en ayant fini l'allaitement je continuais de les porter.

Deuxième grossesse..plus de poitrine ! du coup, mes jolis ensembles..fini.
et la quel bonheur : les mêmes, en mieux, nouvelles couleurs..

les avantages : un coton bio, un confort absolu, un VRAI SG avec armature, une qualité irreprochable (j'ai tourné a 2 pendant 1 an pratiquement, et ils etaient lavé au moins 3 fois par semaine), aucun reproche. pas de bouloche (pourtant ils vont au seche linge)

decrochage d'une main.

attention cependant a ne pas oublier..que vous mettrez un coussinet d'allaitement..donc je prend un 95D pour un 95C et c'est parfait.
et le prix amazon est..sans reproche. (les autres site bébé et autre le propose a 20 euros..)
le 18 juin 2013
J'ai acheté le soutien-gorge d'allaitement avec la culotte qui allait avec.

Comme dit dans le titre, il est très agréable à porter et très féminin, chose importante de se sentir encore jolie et féminine après l'arrivée de Bébé =)

Il est très doux, bien taillé, porte bien grâce aux armatures (j'avais la consigne de le porter jour ET nuit à la maternité !!) et très belle association de couleurs =) j'ai pris plaisir à le porter à la maternité après la naissance de ma petite fille née le 12 Juin. On est le 18 Juin à la date où je rédige ce message, je suis rentrée à la maison et j'envisage d'acheter le même ensemble en blanc et la nuisette, très jolie aussi et qui à l'air légère à porter, ça serait super par les chaleurs actuelles !!
Je donnerai mon avis dessus quand je l'aurai commandé, reçu et porté bien évidemment ;)
En tout cas je recommande +++++ les articles de la marque Billet Doux à toutes les futures Mamans, moi j'en suis ravie ;)
le 31 août 2013
Je viens de le recevoir, la qualité est vraiment au rdv.
Le prix d'un soutien gorge type kiabi (et encore moins cher que certains modèles!), mais avec coton bio, et franchement beaucoup mieux étudié!!!

Super maintien. Au début, je l'ai trouvé trop juste niveau tour, (pour attacher dans le dos) mais a la dernière agrafe, il va parfaitement, et comme un soutien gorge se détend toujours un peu, je pourrais après resserré aux autres crans...
Je n'ai pas encore accouché (dans 6semaines), donc pas encore eu la montée de lait etc, j'ai pris ma taille actuelle, et au niveau du sein, je suis très a l'aise et la montée de lait pourra se faire sans que je soit comprimée. Un très bon point!

La partie qui "cache" le sein quand on ouvre, est suffisamment couvrante, on peut vraiment ouvrir d'une seule main sans se débattre et les bretelles sont confortables.

Couleur fidèle à la photo, quoique peut etre un peu plus claire (gris/ivoire).

Je vais investir dans cette marque a coup sur.
le 19 janvier 2013
Joli modèle, mais gros souci de taille, qui n'est pas du tout clairement expliquée, ce qui m'a valu de le renvoyer par deux fois, et encore, la dernière taille n'est pas bien ajustée non plus mais j'en ai eu ras le bol de le renvoyer encore une fois.
Donc oui à acheter, mais ATTENTION la taille du fabriquant ne correspond pas à la taille française !!!
le 12 mars 2014
...attention à la taille et aux armatures qui peuvent être désagréables.
N'étant pas sûre de la taille, j'avais commandé deux tailles de bonnets différentes et j'ai bien fait : j'ai retourné le bonnet le plus petit (retour gratuit !).
Il faut vraiment prendre une taille de bonnet au dessus de sa taille au 8ème mois de grossesse.
Pour les armatures, je suis un peu sensible : je prévois de le porter seulement le jour mais ça ne me dérange pas plus que ça.
La matière est très agréable et douce (coton) mais peut être un peu longue à sécher comparé à d'autres modèles qui seraient en synthétique.
Bon maintien et très joli, ce qui est bien appréciable pour se sentir féminine ;-)
le 15 mars 2013
J'ai commandé le soutien-gorge d'allaitement ainsi que la culotte gris-ivoire à 6 mois de grossesse, je me suis dit que j'allais être prévoyante et ai décidé de choisir une "grande taille", 110 D...
Le bonnet est beaucoup trop grand mais le soutien-gorge me serre, et ce depuis que je l'ai reçu ! Je peux faire une croix dessus pour l'accouchement et après. Pourtant, je fais en général un 90C, et un 95C depuis ma grossesse, et les autres soutiens-gorge que j'ai achetés ailleurs pendant ma grossesse me vont bien...
Bref, je suis déçue, car la qualité des sous-vêtements est SUPER !!!
Une dernière chose : la couleur ne correspond pas tout à fait.
le 14 janvier 2015
C'est vrai que les tailles sont petites et heureusement que j'ai pris la taille au dessus, donc entièrement satisfaite. Bonne qualité. J'en rachèterais.
le 19 juillet 2014
Je suis contente de mon achat globalement, excellent rapport qualité/ prix, je regrette juste de ne pas avoir commandé la taille juste en dessous. Le soutien gorge est en effet un peu grand malgré les montées de lait mais à part çà, il est confortable et assez joli pour un soutien gorge d'allaitement par rapport à ceux que j'ai acheté avant celui là! Je le recommande à toutes les mamans qui allaitent leur bébé, attention toutefois au choix de la taille, pour ma part j'ai acheté un bonnet E quand un D aurait suffit.
le 8 janvier 2013
La livraison a été plus longue que prévue (une semaine après) "Colis privé", le livreur, a signalé que le paquet pouvait être récupéré tel jour, il n'était pas au point relais.
En dehors de ce problème de délais, l'article est satisfaisant. Un peu grand pour l'instant, il sera parfait au moment de l'allaitement. Personnellement, je n'arrive pas encore à l'enlever d'une seule main (ce qui sera utile avec le bébé dans les bras). Le tissus est agréable, les bretelles confortables. Très bien pour le prix.