5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
Soutien gorge discret (le dessus du sein est très recouvert, ce qui est génial quand on est obligée d'allaiter en public) et confortable. Rapport qualité prix imbattable.
J'ai du prendre un peu plus grand parce que ma taille n'existait pas, et ca reste très bien.
Par contre attention : la taille française est la 2e...
Publié le 3 juillet 2012 par Agnès

3.0 étoiles sur 5 joli mais souci taille
Joli modèle, mais gros souci de taille, qui n'est pas du tout clairement expliquée, ce qui m'a valu de le renvoyer par deux fois, et encore, la dernière taille n'est pas bien ajustée non plus mais j'en ai eu ras le bol de le renvoyer encore une fois.
Donc oui à acheter, mais ATTENTION la taille du fabriquant ne correspond pas...
Publié il y a 18 mois par zimmermann juliette

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux - Câlin Emboîtant - Soutien-Gorge - Uni - Coton - Femme (Vêtements)
Par contre attention : la taille française est la 2e affichée ! (90/105E -> taille française : 105E)

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT, 19 juin 2013
Pendant ma première grossesse, j'ai essayé plusieurs marques de SG d'allaitement.
outre que la plupart sont des SG sans armature ou totalement inconfortable, peu pratique etc.. ils sont aussi très laid (et c'est peu de le dire) et très cher.
et quand vous allaitez pendant 18 mois..il s'agit de trouver de jolis ensembles et des SG confortables !!
j'ai découvert Billet doux, ce modèle chez auchan..sans savoir que c'etait billet doux mais dans les 9 derniers mois.
ils etaient tellement jolis et si confortable que du coup..même en ayant fini l'allaitement je continuais de les porter.

Deuxième grossesse..plus de poitrine ! du coup, mes jolis ensembles..fini.
et la quel bonheur : les mêmes, en mieux, nouvelles couleurs..

les avantages : un coton bio, un confort absolu, un VRAI SG avec armature, une qualité irreprochable (j'ai tourné a 2 pendant 1 an pratiquement, et ils etaient lavé au moins 3 fois par semaine), aucun reproche. pas de bouloche (pourtant ils vont au seche linge)

decrochage d'une main.

attention cependant a ne pas oublier..que vous mettrez un coussinet d'allaitement..donc je prend un 95D pour un 95C et c'est parfait.
et le prix amazon est..sans reproche. (les autres site bébé et autre le propose a 20 euros..)

3.0 étoiles sur 5 joli mais souci taille, 19 janvier 2013
Donc oui à acheter, mais ATTENTION la taille du fabriquant ne correspond pas à la taille française !!!

5.0 étoiles sur 5 Très joli soutien-gorge d'allaitement, très agréable et féminin =), 18 juin 2013
J'ai acheté le soutien-gorge d'allaitement avec la culotte qui allait avec.

Comme dit dans le titre, il est très agréable à porter et très féminin, chose importante de se sentir encore jolie et féminine après l'arrivée de Bébé =)

Il est très doux, bien taillé, porte bien grâce aux armatures (j'avais la consigne de le porter jour ET nuit à la maternité !!) et très belle association de couleurs =) j'ai pris plaisir à le porter à la maternité après la naissance de ma petite fille née le 12 Juin. On est le 18 Juin à la date où je rédige ce message, je suis rentrée à la maison et j'envisage d'acheter le même ensemble en blanc et la nuisette, très jolie aussi et qui à l'air légère à porter, ça serait super par les chaleurs actuelles !!
Je donnerai mon avis dessus quand je l'aurai commandé, reçu et porté bien évidemment ;)
En tout cas je recommande +++++ les articles de la marque Billet Doux à toutes les futures Mamans, moi j'en suis ravie ;)

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite mais un peu grand, 19 juillet 2014
Je suis contente de mon achat globalement, excellent rapport qualité/ prix, je regrette juste de ne pas avoir commandé la taille juste en dessous. Le soutien gorge est en effet un peu grand malgré les montées de lait mais à part çà, il est confortable et assez joli pour un soutien gorge d'allaitement par rapport à ceux que j'ai acheté avant celui là! Je le recommande à toutes les mamans qui allaitent leur bébé, attention toutefois au choix de la taille, pour ma part j'ai acheté un bonnet E quand un D aurait suffit.

2.0 étoiles sur 5 seconde commande de soutiens, 7 juillet 2014
J'ai commandé une taille en plus que ma commande précédente, et les 3 soutiens sont plus petits, je ne comprends pas.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 juillet 2014
je suis contente de ce produit, dommage qu'il n'est pas vendu en noir également! en coton bio, doux, bon maintien et joli

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juin 2014
Bon soutien-gorge d'allaitement, bon maintien, prendre la taille que l'on conseille pour l'allaitement. J'en ai acheté un deuxième car il est très bien. A recommander.

1.0 étoiles sur 5 useless sizing - I regret buying this bra, 23 juin 2014
sizing all wrong . very uncomfortable. Thick cotton. Difficulty to unlatch.
useless sizing, gaping at the sides - I regret buying this bra.

3.0 étoiles sur 5 Ecarte les seins, 17 juin 2014
Maintien correct mais écarte les seins. Ça m'a laissé une trace... Mieux vaut mettre un peu plus cher et prendre mieux sauf pour les petites poitrines peut-être...