cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite

Format: DVD|Modifier

le 16 avril 2015
J'ai regardé ce film avec grand intérêt, très bonne qualité vidéo sonore et audio (VO et VF en master audio). Il existait un petite défaut car une partie du film n'était pas lisible. Aussi ai-je renvoyé le produit à Amazon, qui m'a aussitôt remboursé, et j'en ai acheté un autre toujours chez Amazon, qui est irréprochable. Merci à Amazon pour sa grande qualité commerciale et son professionnalisme. En clair, continuez à acheter chez Amazon les yeux fermés!
le 2 juillet 2014
Pour l'image le rendu s’avère étincelant, mettant sur un plateau d’argent le moindre contour. Le piqué donne aussi énormément. Précision et perfection permettent un visionnage hautement probant. Royal.
Pour le son un bon mixage, mais l’encodage manque d’un soupçon de mordant. Il nécessite d’augmenter les décibels afin de profiter réellement de la portée de chaque canal. Une fois à volume d’engagement suffisant, l’enveloppe séduit.j'espère vous avoir aidez bon film
le 20 mai 2015
J ai acheté ce film sans connaitre l histoire. Finalement, je suis ravi de mon achat car certes c est un film de gros bras mais pas seulement. Les deux héros sont biens, le méchant est terriblement en place. Un vrai bon moment de cinema
le 18 mai 2014
Quand on regarde un film avec Stallone et Schwarzenegger, généralement on ne s'attends pas à un scénario monstrueux mais plutôt à des scènes où ça casse des bras à gogo. Ici, en revanche, l'histoire se tient jusqu'à un certain moment et cela captive.
Je le regarderais de nouveau avec plaisir, aussi bien parce que c'était un bon film d'action que parce que l'histoire est originale.
Comme pour les livres, il faut savoir lire pour l'histoire ou pour le style. ;P
le 12 février 2015
excellent film a la hauteur des acteurs, au moins en terme d'action. Entre l'action et la reflexion, avec un scénario qui tient la route malgré quelques vides et certains clichés, on passe un excellent moment. Je le regarderais à nouveau avec plaisir
le 31 octobre 2014
Inconditionnel de Stallone et de Schwarznegger mon point de vue est naturellement subjectif.
Il n'empêche qu'ils assument très bien leur rôle.
De l'action, un bon scénario, une fin manichéenne, une très bonne prise de vue : on n'est pas trompé sur la qualité.
A acheter.
le 15 janvier 2015
Même s'il a moyennement marché au cinéma, ce film est néanmoins pas si mal avec toujours ce petit style 80/90's de nos vieilles gloires (le côté ironique ou comique en moins par rapport à Exp). A conseiller aux vieux fans.
le 8 août 2014
Un bon film d'action avec mes deux acteurs préférés, le scénario tient bien la route avec un Stallone qui doit testé la prison et comme par hasard ce lie d’amitié avec Arnold, un bon film qui ne vous fait pas fermer les yeux.

Le sons et images de ce BluRay mon plus beaucoup
le 28 août 2014
j'ai choisi se film pour le duo Stallone/Schwarzenegger les meilleurs acteurs du cinéma us ( a mon gout )
le film est génial, je le recommande a tous ceux et celles qui aime les films basés sur le milieu carcéral et fugitif
( il y a un peu moins de mort et d'explosion que d'habitude )
le 22 avril 2014
Pour les fans de ces deux monuments du cinéma d'action américain. On y retrouve tout l'humour des films des années 80. Je sais, cela fait très nostalgie mais gros bras avec humour, cela ne fait de mal à personne. Dans la lignée des Expendables et RED, même s'il y a très peu d’explosion dans ce film.