5.0 étoiles sur 5 Les papys flingueurs... on vous verra à leur âge!
Cela faisait des siècles que ces 2 vieux roublards auraient dû unir leurs forces et leurs noms. Côte à côte à l'affiche, à l'écran et dans le coeur de leurs fans, Schwarzy et Sly ont enfin sauté le pas. "Escape plan"(2013) est à voir, déjà rien que pour cette rencontre tant espérée...
Publié il y a 15 mois par Ada Leema

3.0 étoiles sur 5 Un divertissement de bonne qualité
Ca y est, le choc des titans a eu lieu. Certes, on l'attendait plus percutant, plus incisif et le résultat, soyons honnêtes, n'est pas tout à fait à la hauteur de nos espérances. Il n'en reste pas moins un bon divertissement, très bien calibré, aux scènes d'actions éprouvées (le metteur en scène s'est...
Publié il y a 9 mois par ESTAGERIE

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
Un bon film mi-action mi-thriller avec un duo mythique et un scénario assez original dans cette prison au look futuriste.
Ca ne révolutionne pas le genre mais on passe un bon moment avec Sly et Schwarzy,même si on ne pourra pas s'empêcher de sourire avec un brin de nostalgie en constatant que les héros de notre adolescence ont quand même sacrément vieilli.Sacré paradoxe entre bonheur de les voir encore à l'écran et tristesse de les voir prendre de la bouteille.
Un bon film et un dvd de bonne qualité avec un making of assez intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Réussi !!!!, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
J'avais une grande réserve quand à ce film réunissant deux "stars" du gros bras et bien j'ai bien fait de me laisser tenter :) Un très bon film ainsi qu'un scénario bien ficelé et une chute surprenante. De l'action bien-sûr mais aussi beaucoup de réflexion et de profondeur. A voir et revoir sans modération c'est une excellente soirée en perspective :)

4.0 étoiles sur 5 BON FILM, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. Un bon film bien réalisé, bien joué avec de l'action et du suspens. C'est un plaisir de voir ces deux monstres sacrés du cinéma Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone en duo à l'écran. Ce n'est pas le film de l'année mais c'est plaisant à regarder surtout si on est fan de ces deux acteurs.

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
Le film se laisse voir, une idée de base intéressante "Sylvester en spécialiste de l'évasion se fait piéger à son propre jeu et se retrouve coincé sans aide extérieure" mais par la suite c'est un peu gnan gnan : il se fait pleins d'amis parmi les gros durs et ils se vengent tous d'un chef de prison un peu tordu.

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
j'ai choisi se film pour le duo Stallone/Schwarzenegger les meilleurs acteurs du cinéma us ( a mon gout )
le film est génial, je le recommande a tous ceux et celles qui aime les films basés sur le milieu carcéral et fugitif
( il y a un peu moins de mort et d'explosion que d'habitude )

5.0 étoiles sur 5 LES PAPY REMONTENT SUR LE RING, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
Inconditionnel de Stallone et de Schwarznegger mon point de vue est naturellement subjectif.
Il n'empêche qu'ils assument très bien leur rôle.
De l'action, un bon scénario, une fin manichéenne, une très bonne prise de vue : on n'est pas trompé sur la qualité.
A acheter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Un bon film d'action avec mes deux acteurs préférés, le scénario tient bien la route avec un Stallone qui doit testé la prison et comme par hasard ce lie d’amitié avec Arnold, un bon film qui ne vous fait pas fermer les yeux.

Le sons et images de ce BluRay mon plus beaucoup

5.0 étoiles sur 5 valeur sure, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
excellent film a la hauteur des acteurs, au moins en terme d'action. Entre l'action et la reflexion, avec un scénario qui tient la route malgré quelques vides et certains clichés, on passe un excellent moment. Je le regarderais à nouveau avec plaisir

5.0 étoiles sur 5 super film, 15 juillet 2014
un très bon film , dans l esprit de " haute sécurité " un duo Stallone Schwarzenegger excellent , très bonne histoire , je recommande a tous les fans .

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
Des acteurs que j'adore, on ne s'ennuie pas, je recommande. heureusement qu'il y a les anciens acteurs on est rarement déçu

Évasion
Évasion de Mikael Håfström (DVD - 2014)