Format: DVD|Modifier

le 1 mai 2014
pas réponse a mon ancien comantaire sur la segonde arrêt dans presque chaque film triste sa cinon sava a part un film de john wayne a une ancienne comande je sais pas le lire il démare pas
le 17 avril 2015
Envoi Parfait et soigné, je suis très content de ce Bluray qui va venir enrichir ma collection, je conseille vivement pour passer une bonne journée dans son canapé
le 14 décembre 2015
Un Mr Stallone parfait dans ce rôle ou il n'a pas que du muscle à revendre ! Merci
Bonne histoire, pleines de rebondissements, on ne s'attend pas à la fin !
le 15 juillet 2014
un très bon film , dans l esprit de " haute sécurité " un duo Stallone Schwarzenegger excellent , très bonne histoire , je recommande a tous les fans .
le 26 octobre 2015
Un duo de choc avec deux stars planétaires... Le film est bien construit et nous tient en haleine jusqu'au bout. Pour une bonne soirée avec un plateau TV !!!
le 6 novembre 2014
Un film qu'on attendait depuis des lustres !!! Stallone et Schwarzy dans le même film.... une histoire bien ficelée.... action, humour !!! un vrai bonheur.
le 18 mai 2014
si la première commande avait été correcte j'aurais mit une autre étoile, mais 4 sur 5 c'est bien, car la deuxième commande a correspondu a mes attente
le 2 juin 2014
très bon film..action,humour,et bonne histoire..les deux vieux compères se rendent bien les dialogues..jim caviezel est parfait en directeur de prison
le 3 juin 2014
j'ai adoré ce film ou l'on retrouve les deux stars des meilleurs films d'action :Arnold Shwarzeneger et Sylvester Stallone. a voir impérativement.
le 20 mai 2014
J'ai retrouvé avec bonheur 2 géants du film d'action et je n'ai pas été déçu au niveau du scénario qui promet quelques rebondissements bienvenue.