Format: Blu-ray|Modifier

le 22 février 2015
film excellent dans tout les domaines , bouleversant et cruel du début à la fin , panoplie d'acteurs criant de vérité
Bref j'ai adoré
le 18 décembre 2015
Tellement dérageant qu'on ne peut décrocher... superbe film, pour son scénario, ses jeux d'acteurs et sa réalisation. Il joue avec nous.
le 1 septembre 2014
c'est un bon film avec un bon suspense mais sans réelle surprise.l'ambiance est assez sombre,dans l'ensemble c'est un bon thriller
le 17 mars 2014
Ayant vu le film au ciné, dés sa sortie, achat immédiat.
un suspect jusqu'au bout du film.
les acteurs impeccables.
le 9 août 2014
Très bon film sur la nature humaine, âme sensible s'abstenir! Ce film prend au tripes, les scènes sont parfois difficile.
le 6 février 2016
Bien mené et très bien joué par les acteurs. Attention certaines scènes sont un peu dures ! SINON THRILLER EXCELLENT !!!
le 5 décembre 2015
J'ai adoré ce film, la qualité est au rendez-vous pour les amateurs du genre. Je suis pleinement satisfait de mon achat
le 11 octobre 2014
très bon jeu d'acteurs. Cela change de voir Hugh Jackman dans ce type de rôle. Je recommande vivement. Bonne intrigue
le 19 juin 2015
Excellent film et avec pas mal de suspens. A ce prix allez y les yeux fermés ! Vous ne le regretterez pas...
le 31 mai 2014
Très bon film à suspens, la fin est vraiment inattendue . J'ai adoré ! ! ! ! ! ! !